Nouveaux forums : todo/buglist officielle II
Résolu/Fermé
baladur13
Messages postés
47819
Modérateur
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Veuillez continuer ici..
Nota Toutes les doléances exposées dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17066739-nouveaux-forums-ccm-todo-buglist-officielle?page=4#480#dernier
ont été prises en compte.
Vous êtes donc priés de ne pas les remettre ici
Merci d'avance
Veuillez continuer ici..
Nota Toutes les doléances exposées dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17066739-nouveaux-forums-ccm-todo-buglist-officielle?page=4#480#dernier
ont été prises en compte.
Vous êtes donc priés de ne pas les remettre ici
Merci d'avance
96 réponses
salut;
encore un truc, ce serait sympa si on voyait beauuuucoup plus de topics sur l'onglet "forum"
et réglable comme le nombre de "vos interventions" ce serait Tooooop !!!
=)
encore un truc, ce serait sympa si on voyait beauuuucoup plus de topics sur l'onglet "forum"
et réglable comme le nombre de "vos interventions" ce serait Tooooop !!!
=)
Bonjour,
Juste pour vous informer qu'un anonyme ne peux plus modifier son message :)
Merci
A+Lusche Philippe
Juste pour vous informer qu'un anonyme ne peux plus modifier son message :)
Merci
A+Lusche Philippe
Salut,
Il y a un changement tout récent sur CCM. La modification ou la suppression pour les anonymes d'un de leurs messages SI ledit message a été répondu n'est plus possible, afin d'éviter les incompréhensions et les chamboulements des discussions par des utilisateurs non habitués au forum. Cela ne devrait s'appliquer que dans les forums techniques.
Il y a un changement tout récent sur CCM. La modification ou la suppression pour les anonymes d'un de leurs messages SI ledit message a été répondu n'est plus possible, afin d'éviter les incompréhensions et les chamboulements des discussions par des utilisateurs non habitués au forum. Cela ne devrait s'appliquer que dans les forums techniques.
Bonjour,
merci de ta réponse, si je comprends bien à Partir du Moment ou il y a eu une réponse plus de modifications possibles cela me parait tout à fait logique :)
Ce matin ce n'est pas le cas, aucune réponse à mes deux posts et pour ma part je relis de manière systématique le post et je modifie très vite pour que le demandeur ne soit pas perturbé.
Maintenant si la décision récente de CCM concerne l'impossibilité de modifier pour les anonymes Réponse ou Pas, ma foi on fera avec ;-)
No problémo pour moi, même si cette possibilité était très avantageuse
PS: Pour la suppression, j'ai loupé quelque chose, jamais put supprimé un de mes messages
A+Lusche Philippe
merci de ta réponse, si je comprends bien à Partir du Moment ou il y a eu une réponse plus de modifications possibles cela me parait tout à fait logique :)
Ce matin ce n'est pas le cas, aucune réponse à mes deux posts et pour ma part je relis de manière systématique le post et je modifie très vite pour que le demandeur ne soit pas perturbé.
Maintenant si la décision récente de CCM concerne l'impossibilité de modifier pour les anonymes Réponse ou Pas, ma foi on fera avec ;-)
No problémo pour moi, même si cette possibilité était très avantageuse
PS: Pour la suppression, j'ai loupé quelque chose, jamais put supprimé un de mes messages
A+Lusche Philippe
La règle qui a été donné par un webmaster est bien s'il n'y a pas de réponse.
La suppression par les anonymes existait bien (et devrait toujours exister si pas de réponse).
Donc il doit y avoir un bug dans cette modif. Mais comme très souvent les règles sur les anonymes semblent liées à l'identification du même anonyme. Il n'a jamais bien été indiqué comment cela fonctionnait.
Par exemple plus haut, il semble bizarre qu'@ntoine ait pu modifier son message écrit en antoine anonyme.
La suppression par les anonymes existait bien (et devrait toujours exister si pas de réponse).
Donc il doit y avoir un bug dans cette modif. Mais comme très souvent les règles sur les anonymes semblent liées à l'identification du même anonyme. Il n'a jamais bien été indiqué comment cela fonctionnait.
Par exemple plus haut, il semble bizarre qu'@ntoine ait pu modifier son message écrit en antoine anonyme.
Bonjour
A quand la zone de recherche direct d'astuce et de telechargement que l'on peut posté directement dans une réponse comme il y avait avant ?
C'est pas très pratique sans, lorsque l'on veut rechercher une astuce
J'avais déjà posé la question, sois disant que c'était en cours....mais en faite je pense pas.
A quand la zone de recherche direct d'astuce et de telechargement que l'on peut posté directement dans une réponse comme il y avait avant ?
C'est pas très pratique sans, lorsque l'on veut rechercher une astuce
J'avais déjà posé la question, sois disant que c'était en cours....mais en faite je pense pas.
Salut,
apparemment il y a un gros bug avec les nouveaux messages. ils arrivent en double voire en bien plus nombreux. pour un je me suis arrêté à 20!
bon courage les modos! ^^
pas besoin de vous les signaler je suppose. ça ferait un peu trop de messages dans la conciergerie!
j'avais eu le même problème en répondant à une discussion. mon message avait été posté en 5 ou 6 exemplaires. je les avais supprimé.
Ajout :
mon message n'a pas été validé et j'ai eu un message d'erreur :
Service Unavailable - Zero size object
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #15.266b59d9.1274458822.4949470
après avoir actualisé la page, il y avait une dizaine d'exemplaires de mon message. quand je les ai supprimé, j'ai eu là encore un message d'erreur me disant que le message avait déjà été supprimé.
j'espère qu'il n'y aura pas 50 fois mon message cette fois-ci...!
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!
apparemment il y a un gros bug avec les nouveaux messages. ils arrivent en double voire en bien plus nombreux. pour un je me suis arrêté à 20!
bon courage les modos! ^^
pas besoin de vous les signaler je suppose. ça ferait un peu trop de messages dans la conciergerie!
j'avais eu le même problème en répondant à une discussion. mon message avait été posté en 5 ou 6 exemplaires. je les avais supprimé.
Ajout :
mon message n'a pas été validé et j'ai eu un message d'erreur :
Service Unavailable - Zero size object
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #15.266b59d9.1274458822.4949470
après avoir actualisé la page, il y avait une dizaine d'exemplaires de mon message. quand je les ai supprimé, j'ai eu là encore un message d'erreur me disant que le message avait déjà été supprimé.
j'espère qu'il n'y aura pas 50 fois mon message cette fois-ci...!
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Problème très très bizarre ... difficile de se prononcer à 100% mais vu le message d'erreur nous pensons à un "pétage de plomb" du cdn ...
Nous suivons evidemment, merci de vos remontées !
Problème très très bizarre ... difficile de se prononcer à 100% mais vu le message d'erreur nous pensons à un "pétage de plomb" du cdn ...
Nous suivons evidemment, merci de vos remontées !
Bonsoir,
J'ai fait un (gros) ménage sur HT, il devrait y en avoir beaucoup moins ...
Je m'attaque aux Kioskea ...
J'ai fait un (gros) ménage sur HT, il devrait y en avoir beaucoup moins ...
Je m'attaque aux Kioskea ...
par contre ya des pages qui affichent que 2 ou 3 topics.
exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/?page=18
ya pas moyen de régler ça ? :-)
exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/?page=18
ya pas moyen de régler ça ? :-)
Salut,
Bravo pour la nouvelle interface de téléchargement cependant quand on veut modifier une fiche on a :
"La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué"
Bravo pour la nouvelle interface de téléchargement cependant quand on veut modifier une fiche on a :
"La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué"
Très claire et sympa la nouvelle interface dans Télécharger !
Plus de serveur 1 et serveur 2 ?!
C'était pas mal car quand un ne fonctionnait pas, on avait l'autre...
Au lieu d'avoir ceci en fin de téléchargement mis à jour manuellement :
Serait-il possible de prévoir un script qui le fasse tout seul dans un coin de la page de téléchargement ?
Cela éviterait d'avoir à mettre à jour et de ne pas l'oublier :D
Serait-il possible d'avoir un bouton avec les pages des avis des utilisateurs afin d'avoir plus que les derniers avis ? Ou un menu déroulant du genre : sélectionner les avis qui ont 1 mois / 2 mois / 1 an / tout ...
Plus de serveur 1 et serveur 2 ?!
C'était pas mal car quand un ne fonctionnait pas, on avait l'autre...
Au lieu d'avoir ceci en fin de téléchargement mis à jour manuellement :
Serait-il possible de prévoir un script qui le fasse tout seul dans un coin de la page de téléchargement ?
Cela éviterait d'avoir à mettre à jour et de ne pas l'oublier :D
Serait-il possible d'avoir un bouton avec les pages des avis des utilisateurs afin d'avoir plus que les derniers avis ? Ou un menu déroulant du genre : sélectionner les avis qui ont 1 mois / 2 mois / 1 an / tout ...
Au sujet de la nouvelle interface de la section "Télécharger", serait-il possible d'avoir un lien direct vers la page de l'auteur/éditeur du logiciel, comme avant ? Merci ^^
Ca surprend un peu de ne plus avoir les avis sous la page de téléchargement, mais elle parait plus claire ainsi..
Ca surprend un peu de ne plus avoir les avis sous la page de téléchargement, mais elle parait plus claire ainsi..
Salut à tous,
Cette discussion étant dédiée aux nouveaux forums, pourriez-vous SVP faire part de vos retour sur les nouveaux téléchargement dans cette discussion ?
Merci :)
Cette discussion étant dédiée aux nouveaux forums, pourriez-vous SVP faire part de vos retour sur les nouveaux téléchargement dans cette discussion ?
Merci :)
Il n'y a pas le permalink sur la question, je l'utilise aussi souvent à cet endroit que sur les commentaires ou réponses. Il faut le faire à la main dans l'url.
Bonjour,
Petit beug au niveau forum santé.
Je n'ai plus d'interventions :
"Vous n'avez posté aucun message dans le forum"
:o(
Petit beug au niveau forum santé.
Je n'ai plus d'interventions :
"Vous n'avez posté aucun message dans le forum"
:o(
Bonsoir,
Il y a pleins de petits bugs ...enfin deux pour l'instant ! ;)
Dans l'encadré "mes interventions" rien ne s'affiche !
Lors d'un envoi d'un MP, il y a le message suivant " erreur d'envoi..." !
Pas très grave en soi et rien d'urgent mais si vous aviez un petit moment pour répondre à cela, merci ;)
Il y a pleins de petits bugs ...enfin deux pour l'instant ! ;)
Dans l'encadré "mes interventions" rien ne s'affiche !
Lors d'un envoi d'un MP, il y a le message suivant " erreur d'envoi..." !
Pas très grave en soi et rien d'urgent mais si vous aviez un petit moment pour répondre à cela, merci ;)