Gratuitiel pour mettre fléches dans image ?

Fermé
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 27 mars 2010 à 17:12
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 27 mars 2010 à 22:52
Bonjour,

Je cherche un gratuitiel TRES SIMPLE pour me permettre d'ajouter FACILEMENT des fléches, des cercles ou des encadrés (pour petite annotation) sur des photos, des dessins ou des schémas pour illustrer des textes techniques..

Ni Paint de MS, ni Photofiltre, ni Irfanview, ni Pixia.. ne répondent à mon attente...

Je ne sais si je me fais bien comprendre mais ce que je cherche est simple (et pourtant tres difficile à trouver !!): pouvoir ajouter sur un schéma ou un dessin (pas une capture d'écran...), par exemple, une flêche (en en choisissant la taille, la forme, l'orientation et la couleur) pour pouvoir attirer l'attention du lecteur sur un point particulier. Pouvoir également accompagner cette fléche d'un tout petit texte explicatif (genre: "direction de la sortie")..

Merci de votre aide.. A +

A voir également:

2 réponses

swoog42 Messages postés 1059 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 244
27 mars 2010 à 17:16
Dans word, avec les outils "formes", ca devrait etre assez simple ;)
1