Mélanger des sons

AkromA-63 Messages postés 2 Statut Membre -  
 akroma-63 -
Bonjour à tous !

Bon j'ai de gros soucis. Je compose de la musique avec le logiciel Reason 4 (en wav). J'aimerais mêler mes compositions avec d'autre sons (en wav aussi).

J'ai tout d'abord essayé avec le logiciel Audacity. Aucun problèmes de fonctionnement, en revance, j'obtients au final un résultat médiocre, d'une qualité de son détruite.
J'ai donc rechercher les causes du pourquoi sur des forums et en suis arriver à cette conclusion : Un manque de performance de ma carte son.( J'aimerais vous donner les caractéristiques de celle-ci mais étant donné ma pitoyable expérience sur les PC, je ne sais pas comment faire.)

J'ai donc abandonné la piste Audacity pour me tourner vers un logiciel beaucoup plus performant : Cubase 4.
C'est là que débute mon problème. A l'ouverture du logiciel, j'obtiens ce message :"le pilote de la carte son actuellement installé ne supporte pas d'entrée direct sound impossible d'enregistrer du son." En regardant sur les forums, je crois trouver la réponse : je n'ai pas d'interface audio. Est-ce réellement indispensable ?
Outre ce message d'erreur, j'arrive tout de même à ouvrir le logiciel, importer des fichiers wav et les exporter aprés les avoir mélanger. Mais là aussi, problème : Que ce soit pendant la lecture sur le logiciel ou directement des fichiers exportés : aucun son !
J'aimerais connaître vos avis sur mon problème.
Puis-je continuer sur Cubase ? Dois-je changer de logiciel ? Si oui, Obtiendrais-je des performances satisfaisantes avec cet autre logiciel ?

Aidez moi !!!

Si vous avez besoin d'infos, demandez moi. En ce qui concerne ma configuration :
Windows Vista edition familiale premium
Acer Aspire m1610
Intel Pentium D CPU 3.00 GHz
Memoire vive : 1go

J'attends vos réponses avec la plus grande impatience et vous remercie d'avance !
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Akroma-63

Est-ce que qulqu'un pourrait répondre s'il vous plaît ???????
0
akroma-63

Merci beaucoup les gens !!!
0