Comment afficher une image à un son ?

Fermé
chocapikk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 12:52
chocapikk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 15:12
Bonjour, je vous explique brièvement ce que je souhaiterais faire :

Il s'agirait de permettre à un périphérique externe (type guitare électrique ou batterie électrique reliées à l'ordinateur) d'afficher à chaque fois que l'on joue une note une image sur l'écran de l'ordinateur. Imaginez qu'en jouant 3 notes à la guitare je verrais 3 images (préalablement choisies) s'afficher.

Bien évidemment je ne suis pas sûr qu'un tel logiciel existe ou que vous compreniez ce que je veux.

Je voudrais donc :

Connecter ma guitare électrique ( ou une batterie) sur mon ordinateur (Il doit bien y avoir des logiciels qui le permettent ?).

Et faire afficher des images à l'écran lorsque je joue des notes (Il existe peut-être quelque chose de similaire avec un clavier ?).

J'espère que je ne suis pas trop flou dans ma demande et vous remercie d'avance .
A voir également:

1 réponse

chocapikk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
27 mars 2010 à 15:12
Je viens de penser à une autre possibilité probablement plus simple, avec l'utilisation d'une batterie ou d'une guitare type guitar hero se branchant en usb ça doit être plus simple.
en attendant vos réponses, merci.
0