Problème mise à jour Dirt 2 IMPOSSIBLE !!!

Utilisateur anonyme -  
 yvon29 -
Bonjour,
J'ai le jeu Dirt 2 que j'ai intallé sans problème, je lance le jeu et Games For Wondows Live me propose d'installer la mise à jour du jeu ou je seari déconnecté de Live. Alors je l'installe, et au bout d'un très long moment, la barre deprogression s'est remplie et le jeu se ferme pour afficher le processus d'installation de cette mise jour. Normal... Je fais suivant, terminé... Je redémarre le jeu, et voila qu'il me repropse cette mise à jour !!! Alors je ne comprend plus rien ! J'ai désinstallé le jeu recommencé, pareil ! J'ai encore désinstallé le jeu, et j'ai téléchargé sur Clubic la mise à jour, et non via Games For Windows Live. Le téléchargement est certe plus rapide, mais ça me refais pareil ! Le jeu ne veut pas voir que j'ai déjà instllé la mise à jour ! Aidez-moi ! Car j'ai acheté ce jeu et j'aimerai bien pouvoir y jouer... Surtout qu'il paraît que cette mise à jour permet un gain assez important de FPS. Sinon je vous donne ma configuration : Asus P5Q-E ; Intel Core 2 Duo 3.16 Ghz ; Deux ATI Radeopn HD 4870 1024 Mo en CrossFire ; Windows 7 Intégral 64Bits. Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

S'il vous plaît, c'est urgent...
0
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît....
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Salut
Désinstalle ton jeu entierement ( plus un seul fichier )
Ensuite met le CD, poste de travail et la, tu execute le CD en temps qu'administrateur ( sa evite les problemes )
Ensuite tu fait l'installation qui suit normal ! Apres, tu va sur jeuxvideo.com et tu télécharge le patch de DIRT2 ;-) redit moi ^^
a++
0
Dav

salut,
exactement le même problème pour moi (sous Vista)
as-tu résolu le problème ?
A+
David
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

T'as esseyé le(s) patch JV.com
0
yvon29

moi la mise a joure ne veut pa se fair sa marque echec
0