A voir également:
- Avast-win32 malware gen- drivers/ASYNCCMAC
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Puadimanager win32 ✓ - Forum Virus
- Malware byte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mettre a jour ses drivers - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 12:04
27 mars 2010 à 12:04
Bonjour
1/Post le rapport d'avast stp
=====================================================
2/Pour analyser ton pc.
* Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
1/Post le rapport d'avast stp
=====================================================
2/Pour analyser ton pc.
* Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Merci pour votre réponse,
j'ai voulu redémarrer le PC pour télécharger ce que vou sme disiez mais lors du redemarrage du PC ce dernier plante je ne peux plus rien faire ni aller sur internet ni meme aller sur une aucune application j'ai le message d'erreur suivant:
Le fichier ou le répertoire WINDOWS/Syst 32/drivers/PCI Dump.sys est endommagé ou illisible. executez l'utilistaire CHKDSK
Ceci est du chinois pour moi pourriez vous m'aider svp?
Merci encore
j'ai voulu redémarrer le PC pour télécharger ce que vou sme disiez mais lors du redemarrage du PC ce dernier plante je ne peux plus rien faire ni aller sur internet ni meme aller sur une aucune application j'ai le message d'erreur suivant:
Le fichier ou le répertoire WINDOWS/Syst 32/drivers/PCI Dump.sys est endommagé ou illisible. executez l'utilistaire CHKDSK
Ceci est du chinois pour moi pourriez vous m'aider svp?
Merci encore
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 15:23
28 mars 2010 à 15:23
Il faudrait pour que je puisse t'aider connaitre ton OS.xp,vista ou 7
Commence par faire une restauration systéme a une date antérieure a ton problème.
Commence par faire une restauration systéme a une date antérieure a ton problème.
Salut comme je n'avais plus accès a internet g tapé dans demarrer-executer: chkdsk/F
ensuite j'ai relancé un scan avast qui m'a dit que j'avais 12 fichiers infectés ensuite l'ordinateur a redémarre et là j'avais encore le même message j'ai donc relancé un scan avast comme avast me le disait. Il a trouvé encore des fichiers infestés.
je viens de redemarrer l'ordinateur et là je n'ai n'ai plus de message d'avast comme quoi j'ai un virus sur le PC.
Je suis en train de relancer un scan mais comment jepeux faire pour etre sur que le virus a bien disparu?
J'ai XP
Je te remercie encore de ton aide!
ensuite j'ai relancé un scan avast qui m'a dit que j'avais 12 fichiers infectés ensuite l'ordinateur a redémarre et là j'avais encore le même message j'ai donc relancé un scan avast comme avast me le disait. Il a trouvé encore des fichiers infestés.
je viens de redemarrer l'ordinateur et là je n'ai n'ai plus de message d'avast comme quoi j'ai un virus sur le PC.
Je suis en train de relancer un scan mais comment jepeux faire pour etre sur que le virus a bien disparu?
J'ai XP
Je te remercie encore de ton aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 16:34
28 mars 2010 à 16:34
2/Pour analyser ton pc.