Sniper MW2
Résolu/Fermé
Goolan
Messages postés
241
Statut
Membre
-
XxlegrandxX -
XxlegrandxX -
Bonjour à tous, voila dans MW2 je joue sniper avec le barett 50, (bling-bling, force d'opp et visée solide) et le PP2000.
Ma question est au niveau des accessoires de mon barett, pour le moment je joue avec la lunette thermique + silencieux, est-ce judicieux ou il vaut mieu combiner 2 autres accessoires ??
Pour mon PP2000 je combine visée laser + silencieux.
En equipement j'ai insertion tac. + flash.
Ma question est au niveau des accessoires de mon barett, pour le moment je joue avec la lunette thermique + silencieux, est-ce judicieux ou il vaut mieu combiner 2 autres accessoires ??
Pour mon PP2000 je combine visée laser + silencieux.
En equipement j'ai insertion tac. + flash.
A voir également:
- Sniper MW2
- Xsarius sniper iptv code - Forum Jeux vidéo
- Codec sniper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Multijoueur local mw2 hors ligne ✓ - Forum Jeux vidéo
- Black friday mw2 - Forum Jeux vidéo
- Sniper elite 4 munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
73 réponses
Salut :D
[J'suis sur Xbox 360, "Makharov" (Prestige 2 lvl 54)]
Je joue Mw2 avec le Barrett moi aussi (Bling bling + force d'opp. + visée solide), je te conseille de mettre lunettes thermiques avec balles chemisées, ça tue en un coup y compris dans la jambe. Comme secondaire je met colt anaconda, akimbo + chemisées. J'attends lvl 58 pour Tmp..
Maintenant pour le mode de jeu je te conseille vivement Recherche et Destruction, quand tu en nique 1 tu as +1000 (mille) et je ne te parle même pas des bonus match et perso en 10 min je pex 10.000 et tu sais quand tu en touche un et qu'il ne meurt pas mais qu'il se fait niquer pas un autre tu gagne toujours +20 n'est-ce pas et bien dans Recherche et D. tu gagne + 400, ensuite quand tu pose bombe tu gagne +2000 et désamorsage + 1000, donc voilà^^.
[J'suis sur Xbox 360, "Makharov" (Prestige 2 lvl 54)]
Je joue Mw2 avec le Barrett moi aussi (Bling bling + force d'opp. + visée solide), je te conseille de mettre lunettes thermiques avec balles chemisées, ça tue en un coup y compris dans la jambe. Comme secondaire je met colt anaconda, akimbo + chemisées. J'attends lvl 58 pour Tmp..
Maintenant pour le mode de jeu je te conseille vivement Recherche et Destruction, quand tu en nique 1 tu as +1000 (mille) et je ne te parle même pas des bonus match et perso en 10 min je pex 10.000 et tu sais quand tu en touche un et qu'il ne meurt pas mais qu'il se fait niquer pas un autre tu gagne toujours +20 n'est-ce pas et bien dans Recherche et D. tu gagne + 400, ensuite quand tu pose bombe tu gagne +2000 et désamorsage + 1000, donc voilà^^.
mé na emphete il fau enlvé cé lunete thermiqe é metre de lunete acog avec balla chemise avec le silencieu ca te bouffe tes degats
Non ta le choix joue pas avec bling bling je pence c'est noob apres joue genre avec marathon + force d'opo et genre commodo pro sur sniper tu met balle chemisé
tu met sur le barret call 50av les balles chemisees puis marathon pro +force d opposition pro +comando pro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je te consaierai de prend ball chemiser et lunette termique mais l ideal sais ball chemiser et chargeur grande capasiter ps si tu a des dificuleter utilise tour de pass pass pros avec bal chemiser
Tout dépends comment tu joues, perso moi je trouve ta classe parfaite, reste à voir comment tu te débrouilles avec :/
moi perso je joue au barecle bling bling avec lunete termique + bale chemiser atout 1 maraton atout 2 sans froid atout 3 ninja en seconder g18 akimbo +chargeur de grande capaciter c ma classe discret avec sa il auron du mal a te tuer
moi je te di me balle chimiser sur intervention en 2Eme arme g18 akimbo
atout pase pase pro
force dopo pro
vise solide pro
te le champion jai fai tue 30 mor5 avec les def et tou 13500point dun coup
atout pase pase pro
force dopo pro
vise solide pro
te le champion jai fai tue 30 mor5 avec les def et tou 13500point dun coup
moi je vous conseille
barrette ou interve se la mémé chose balle chemise pour les camikase thermique pour les taupe
2ème arme aa12 balle chemise
grenade flash
clé mort
passe passe" pro" si non sa sers a rien
force d opposition
visse solide pro
mort fine pour camikase dernier bataille pour les taupe
je suie sur ps3 mon pseudo jeremy45360
moi comme classe je vous propose
famas viseur laser
n importe moi je vous conseille aa12 poigne
grenade paralysante
clé mort
passe passe pro
force d opposition
rapport
mort fine
voila vous prouve m invite dans vos amie on fera un matche prive si vous me batte je vous mètre dans me amie
merci d avoir lu mon message
barrette ou interve se la mémé chose balle chemise pour les camikase thermique pour les taupe
2ème arme aa12 balle chemise
grenade flash
clé mort
passe passe" pro" si non sa sers a rien
force d opposition
visse solide pro
mort fine pour camikase dernier bataille pour les taupe
je suie sur ps3 mon pseudo jeremy45360
moi comme classe je vous propose
famas viseur laser
n importe moi je vous conseille aa12 poigne
grenade paralysante
clé mort
passe passe pro
force d opposition
rapport
mort fine
voila vous prouve m invite dans vos amie on fera un matche prive si vous me batte je vous mètre dans me amie
merci d avoir lu mon message
Bon moi je vous met juste ma classe et vous me dites ce que vous en penser ^_^
Intervention/-balle chemisée
Shotgun/-balle chemisée (je c'est plus le nom xD le tout premier avec en englais ''pump action''
Ou 2 Deagle/- balle chemisée ca dépend de la map.
Grenade de fumée
et tactical insertion (le truc qui nous fait réaparaitre à l'endroit ou on la mit a notre mort .
(Ca peut paraître bizarre qu'un sniper le mette mais si a un moment je trouve un bon spot pour camper un pti moment et ben je met un tactical tout pret bien caché comme ca si quelqu'un me tue par derriere après je l'enchaine et jme barre.
pour les Bonus:
rechargement plus rapide (je c'est pas quel est le mot en francais je joue en englais.
après moi je mettait le truc pour pas me faire repérer par UAV,Thermal et tout sauf que j'ai lu comme quoi force d'opposition allié a une balle Ch. pouvait presque tjr faire du One Shot One Kill je voulait savoire si c'était vrai pasque moi je m'applique toujours a visé dans la tete mais quand un gar court et qu'il est très loin jpe pas lui faire un headshot donc merci dme dire si c'est vrai ou non^^
et le dernier biensur le truc pour mieu visé avec surtout très important longue apnée voila le roman ;)
Intervention/-balle chemisée
Shotgun/-balle chemisée (je c'est plus le nom xD le tout premier avec en englais ''pump action''
Ou 2 Deagle/- balle chemisée ca dépend de la map.
Grenade de fumée
et tactical insertion (le truc qui nous fait réaparaitre à l'endroit ou on la mit a notre mort .
(Ca peut paraître bizarre qu'un sniper le mette mais si a un moment je trouve un bon spot pour camper un pti moment et ben je met un tactical tout pret bien caché comme ca si quelqu'un me tue par derriere après je l'enchaine et jme barre.
pour les Bonus:
rechargement plus rapide (je c'est pas quel est le mot en francais je joue en englais.
après moi je mettait le truc pour pas me faire repérer par UAV,Thermal et tout sauf que j'ai lu comme quoi force d'opposition allié a une balle Ch. pouvait presque tjr faire du One Shot One Kill je voulait savoire si c'était vrai pasque moi je m'applique toujours a visé dans la tete mais quand un gar court et qu'il est très loin jpe pas lui faire un headshot donc merci dme dire si c'est vrai ou non^^
et le dernier biensur le truc pour mieu visé avec surtout très important longue apnée voila le roman ;)