Sniper MW2
Résolu/Fermé
Goolan
Messages postés
241
Statut
Membre
-
XxlegrandxX -
XxlegrandxX -
Bonjour à tous, voila dans MW2 je joue sniper avec le barett 50, (bling-bling, force d'opp et visée solide) et le PP2000.
Ma question est au niveau des accessoires de mon barett, pour le moment je joue avec la lunette thermique + silencieux, est-ce judicieux ou il vaut mieu combiner 2 autres accessoires ??
Pour mon PP2000 je combine visée laser + silencieux.
En equipement j'ai insertion tac. + flash.
Ma question est au niveau des accessoires de mon barett, pour le moment je joue avec la lunette thermique + silencieux, est-ce judicieux ou il vaut mieu combiner 2 autres accessoires ??
Pour mon PP2000 je combine visée laser + silencieux.
En equipement j'ai insertion tac. + flash.
A voir également:
- Sniper MW2
- Xsarius sniper iptv code - Forum Jeux vidéo
- Codec sniper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Multijoueur local mw2 hors ligne ✓ - Forum Jeux vidéo
- Black friday mw2 - Forum Jeux vidéo
- Sniper elite 4 munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
73 réponses
Moi je jou a lintervention balle chemisées avc :
passe passe ,force d'opp et commando pro pour fair des trickshote de la mort ou pour eviter de se tuer en sautant betement avec arme secondaire pistolet a choix avec couteau tactique ou akimbo
passe passe ,force d'opp et commando pro pour fair des trickshote de la mort ou pour eviter de se tuer en sautant betement avec arme secondaire pistolet a choix avec couteau tactique ou akimbo
En fait, cela dépend totalement de ton mode de jeu:
- Si tu joue plutôt campeur ( et il y a point de honte a avoir) tu peut rester comme sa misse a part la lunette thermique, remplace par des balles chemisées, ce sera bien mieux pour évité les hitmarker :D
- Si tu joue au rush, qui est principalement le mode de jeu de la plupart des gens qui joue au sniper, ne prend pas 2 accessoires mais plutôt passe-passe qui te permettra donc d'enchêner les quickscope et recharger en un temps record. Personnellement, je gère bien le rush a l'intervention mais la, on parle de toi :D
Moi la classe que je te conseille serai:
-Intervention balle chemisées
-usp akimbo ( pour le twist) ou couteau tactile ( c'est fun de savoir le faire tourner sur sa main ^^)
-couteau de lancer ( bien maitriser, ça sauve la vie)
-des grenades paralysantes
-passe-passe
-force d'opposition
-commando ( portée accru en mêlé et pas de dégâts de chut, pratique ou plus l'atout indispensable pour les trickshooter, attention, a s'en servir a bonne usage, n'abuse pas du couteau ;)
Voili Voilou, Si tu n'aime pas l'intervention baaaa change juste le snip tu met un bon barrett a la place et te voila armé :)
Allez, biz
Cordialement
AkDiAbLe47
- Si tu joue plutôt campeur ( et il y a point de honte a avoir) tu peut rester comme sa misse a part la lunette thermique, remplace par des balles chemisées, ce sera bien mieux pour évité les hitmarker :D
- Si tu joue au rush, qui est principalement le mode de jeu de la plupart des gens qui joue au sniper, ne prend pas 2 accessoires mais plutôt passe-passe qui te permettra donc d'enchêner les quickscope et recharger en un temps record. Personnellement, je gère bien le rush a l'intervention mais la, on parle de toi :D
Moi la classe que je te conseille serai:
-Intervention balle chemisées
-usp akimbo ( pour le twist) ou couteau tactile ( c'est fun de savoir le faire tourner sur sa main ^^)
-couteau de lancer ( bien maitriser, ça sauve la vie)
-des grenades paralysantes
-passe-passe
-force d'opposition
-commando ( portée accru en mêlé et pas de dégâts de chut, pratique ou plus l'atout indispensable pour les trickshooter, attention, a s'en servir a bonne usage, n'abuse pas du couteau ;)
Voili Voilou, Si tu n'aime pas l'intervention baaaa change juste le snip tu met un bon barrett a la place et te voila armé :)
Allez, biz
Cordialement
AkDiAbLe47
Si les equipements sont présents dans le jeu, c'est pour être utilisés.... Après le mec qui est prestige 8 et qui joue encore au cardiaque, là, y a probleme.
Je suis pas partisant de la thermique, mais elle peut se reveler meurtriere dans les map pluvieuse et sombre. le mec qui dis que c naz (genre qui pete un cable parce qu'il s est fait demonter 20x par un mec à la thermique ds Wastland), ben il met SF et s'applique à faire des HS....
Perso:
Intervention + Balles Chemisées
Raffica (akimbo ou chemisées)
Passe-passe (pro)
Force d'opposition
Visée Solide / Ninja
Grenade Flash
Couteau de Lancer (Tellement jouissif quand tu niques un mec avec en Killcam victoire)
Je suis pas partisant de la thermique, mais elle peut se reveler meurtriere dans les map pluvieuse et sombre. le mec qui dis que c naz (genre qui pete un cable parce qu'il s est fait demonter 20x par un mec à la thermique ds Wastland), ben il met SF et s'applique à faire des HS....
Perso:
Intervention + Balles Chemisées
Raffica (akimbo ou chemisées)
Passe-passe (pro)
Force d'opposition
Visée Solide / Ninja
Grenade Flash
Couteau de Lancer (Tellement jouissif quand tu niques un mec avec en Killcam victoire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord si tu veut etre un bon sniper si tu joue normale enleve le silencieux tu aura du mal a tuer des enemi en une balle donc il te tuerons facilement ,ensuit pp2000+viseur laser sufit met en atout passe passe foce dopp et visse solide avec semtex ou insertion
Salut je joue sur 360 ( Bouratch2 ) ( Pretige 2 niv 41 )
Moi je pense qu'en effet L'intervention et le meilleur de Tous !
Moi , je joue avec ceci :
- Intervention - Balle chemiseés
- Spas-12 - Viseur Laser
- Claymore
- Grenade Flash x2
- Passe-Passe
- Force D'opposition
- Ninja
( tout sa en pro biensur )
- Martyre . Couleur du Sniper , Tigre Bleu .
Rentreé Moi , Sa sera un Plaisir de jouer avec vous ; ) Bonne chance !
Moi je pense qu'en effet L'intervention et le meilleur de Tous !
Moi , je joue avec ceci :
- Intervention - Balle chemiseés
- Spas-12 - Viseur Laser
- Claymore
- Grenade Flash x2
- Passe-Passe
- Force D'opposition
- Ninja
( tout sa en pro biensur )
- Martyre . Couleur du Sniper , Tigre Bleu .
Rentreé Moi , Sa sera un Plaisir de jouer avec vous ; ) Bonne chance !
Bonjour, mon premier montage Mw2 noscope flash cope : https://www.youtube.com/watch?v=0QHKTNFDJxU
pffffffffff c koi ste video en mouse tu joue avec des kav c normal que tu ruch trkl no scop et quick scop vien un peut en R D tu va te faire peter en 10 segonde de jeux -_- et tu joue au barret dsl ok1 respect pour toi ya ke les gay qui joue au barret c un sniper d'handicaper enf1 si on peut appeler sa un sniper -_- moi jte dit joue contre des vrai joueurs pas des demeuré ki se plase dven toi pour que tu puisse les ruch trkl apres jdirai oua il et fort et dsl pour l'orthographe
moi je te conselle de mettre barete ball chemisé ou lunette termique g18 akimmbo et passe passe force doposition viser solide ou commantdo mes danc se ca mais desert eagle couteaux tactique mon pseudo c etienne93220
Ouip ca va je m'en sors pas trop mal en effet, mais je vois pas mal de joueur avec les ecrans pour detecter les ennemis, ou encore les chemisées. Mais ca va ton avis me rassur dans ma combinaison donc c cool. Merci @ ++
oui la classe est parfaite !! dans le sens ou les lunette thermique sont detesté de tout le monde et que tout le monde s'accorde a dire qu'il n'y a que les " naze " qui jouent avec
si tu veut sniper !! snipe !! mais ne joue pas avec cette daube de lunette , au pire utilise la acog
moi perso : barret acog/chemisé
bling bling , force d'opp , brouilleur ou ninja
si tu veut sniper !! snipe !! mais ne joue pas avec cette daube de lunette , au pire utilise la acog
moi perso : barret acog/chemisé
bling bling , force d'opp , brouilleur ou ninja
eccoute jsui prestige 8 et la termike et 1 accessoi parfe pour deniche le campeuse n es ce pa il permet de tuer le gen en eten camoufle person peut te voir sof si il on termike car il son habiller en noir dan un environnemen cahe par lombre de plaque et s il ilcampe^pa prend balle chemmise
ps balle chemise ne tu pa en 1 si le gar ce balade de goche a dreoite il fo viser la tete ou enticiper
ps je sui un sniper pro
ps balle chemise ne tu pa en 1 si le gar ce balade de goche a dreoite il fo viser la tete ou enticiper
ps je sui un sniper pro
A ouip dac je vois sur le forum ^^
Mais entre nous y a pas mal de truc qui fait noob aussi (les pompes en akimbo, le lance-grenade, etc...)
Aprés le but du jeu est de fair des kills, alors je vais pas me rajouter des difficultés lol.
Mais entre nous y a pas mal de truc qui fait noob aussi (les pompes en akimbo, le lance-grenade, etc...)
Aprés le but du jeu est de fair des kills, alors je vais pas me rajouter des difficultés lol.
A ouip, tu crois que c'est plus facile avec la lunette standart ?
je pense que oui mais ça depend des cartes , par exemple sur wasteland une lunette normal c'est top ( enfin a mon gout ) apres sur certaine carte comme higrise , rundown je prefere un snipe avec une lunette acog pour la rapidité
mais bon comme je l'ai dis c'est chacun ses gouts et si tu est a l'aise avec une thermique je ne vois pas trop la peine de changer , mais je trouve que tu a plus de plaisir a tirer quand tu a une vrai lunette ,
je ne sais pas sur quoi tu joue mais si c'est sur ps3 donne moi ton ID et on fera quelques parties ensemble meme si je ne suis pas tres fort on pourra s'entrainer tout les deux au sniper
mais bon comme je l'ai dis c'est chacun ses gouts et si tu est a l'aise avec une thermique je ne vois pas trop la peine de changer , mais je trouve que tu a plus de plaisir a tirer quand tu a une vrai lunette ,
je ne sais pas sur quoi tu joue mais si c'est sur ps3 donne moi ton ID et on fera quelques parties ensemble meme si je ne suis pas tres fort on pourra s'entrainer tout les deux au sniper
Salut, j'ai t'es envoyé mon ID PS3 par message privé !
Je vois ce que tu veux dire pour les lunettes de sniper, mais tu vois dans wastland je trouve plus pratique la thermique, la cible tu la repére plus vite je trouve dans le decors, comme c plein d'herbes hautes au moins même si la cible est loin ou allonger c'est plus simple a mon gout ^^. Je vais essayer de me mettre à la lunette ACOG c'est vrai que ca doit etre cool !
Je vois ce que tu veux dire pour les lunettes de sniper, mais tu vois dans wastland je trouve plus pratique la thermique, la cible tu la repére plus vite je trouve dans le decors, comme c plein d'herbes hautes au moins même si la cible est loin ou allonger c'est plus simple a mon gout ^^. Je vais essayer de me mettre à la lunette ACOG c'est vrai que ca doit etre cool !
Salut,
Pour la vision thermique oubli... sauf si la map est vraiment trop sombre (underpass, skidrow, ou encore rundown) et préfère lui les balles chemisées qui perforent les petits murs et amplifient tes shoots
Pour ma part c'est:
Barrett.50, balles chemiséees(un tir, un mort)
PP2000 akimbo
Pillard
Force d'op
Visée solide
Claymore(Parfait avec pillard pour se créer son petit boumker)
Grenade paralysante
Pour la vision thermique oubli... sauf si la map est vraiment trop sombre (underpass, skidrow, ou encore rundown) et préfère lui les balles chemisées qui perforent les petits murs et amplifient tes shoots
Pour ma part c'est:
Barrett.50, balles chemiséees(un tir, un mort)
PP2000 akimbo
Pillard
Force d'op
Visée solide
Claymore(Parfait avec pillard pour se créer son petit boumker)
Grenade paralysante
hahahahahahahahahhahahaah
bendcut tu veut kon test un gar tu met de balle avec force et balle chemiser 2 tir minimum sur le mec et ci il derniere bataille la 3 eme balle jta jouterer et on fera le teste
pi si le gar tu le tou a traver la surface avec force et balle chemise en hardcor il lui fo une ou 2 balle maximun
bendcut tu veut kon test un gar tu met de balle avec force et balle chemiser 2 tir minimum sur le mec et ci il derniere bataille la 3 eme balle jta jouterer et on fera le teste
pi si le gar tu le tou a traver la surface avec force et balle chemise en hardcor il lui fo une ou 2 balle maximun
Merci pour ton avis, il tient aussi trés bien la route.
Avec ton barett.50 combiné à balle chemisée tu fais un kill à chaque shoot ?? que tu tire sur n'importe quelle partie de l'ennemi ??
Pas mal du tout l'idée des claymores combinée à pillard pour ce fair un bunker !!
Mais quand tu kill un ennemi faut que tu aille sur son corp pour fair le plein de claymores ??
Avec ton barett.50 combiné à balle chemisée tu fais un kill à chaque shoot ?? que tu tire sur n'importe quelle partie de l'ennemi ??
Pas mal du tout l'idée des claymores combinée à pillard pour ce fair un bunker !!
Mais quand tu kill un ennemi faut que tu aille sur son corp pour fair le plein de claymores ??
slt oui faut que tu ailles sur le corps. Moi perso jsuis soit intervention soit barret mais sinon je mets tjrs passe-passe pro_ force d'opposition(pour 1 tir un 1 kill) et visee solide. L accessoire du snipe: balle chemisee pour etre sur ou parfois ACOG mais je deteste le silencieux. Apres jmets jamais le meme equipement + flash. La jsuis sr ps3 prestige 2 level 27. Voila bon frag!
tu peut garder le thermique mais je te conseille de remplacer le silencieux par un capteur cardiaque c'est pratique car avec le sniper des que tu vise c'est dur de voir si des gens sont près de toi.
Voila finalement ce que j'ai fais pour mon sniper :
- Barett.50 (thermique+chemisée)
- PP2000 (laser+chemisée)
-Insertion Tactique+flash
-Bling-Bling
-Force d'opp.
-Visée Solide
-Derniere Bataille
Merci pout tous vos conseils à bientot.
- Barett.50 (thermique+chemisée)
- PP2000 (laser+chemisée)
-Insertion Tactique+flash
-Bling-Bling
-Force d'opp.
-Visée Solide
-Derniere Bataille
Merci pout tous vos conseils à bientot.
- Barett.50 (Chemisée)
-Grenade Flash + Fragmentation
-Passe-passe, visée rapide
-Force d'opp.
-Visée Solide Tu peux essayer si tu le veux :)
C'est ce que j'utilise pour rush. Apres chacun son style :) ... Le mieux pour toi comme pour d'autres c'est de tout essayer afin de voir ce qui pourais être le mieux pour toi :)
-Grenade Flash + Fragmentation
-Passe-passe, visée rapide
-Force d'opp.
-Visée Solide Tu peux essayer si tu le veux :)
C'est ce que j'utilise pour rush. Apres chacun son style :) ... Le mieux pour toi comme pour d'autres c'est de tout essayer afin de voir ce qui pourais être le mieux pour toi :)
a tou s le barete et une arme d e noob pui a ler sur youtube le pro utilise l intervention avec passe passe car c e plu precis et vou vou dite ci je ratte c elle balle c e mort alors vou aller vou apliquer et le buter puisi vou voller fer du 1vs1 o snipe je sui ok o fe si tu met lunette termike il vot mieu ke se soi 1 map sombre du genre underpass
Le barrett Arme de noob je suis pas d'accord ! Les pros utilisent intervention pas d'accord non plus !
L'intervention est super lorsqu'il s'agit de faire des Quickscope voir no scope ! avec passe passe pro c'est plus rapide de viser et donc les quickscope sont geniaux !
En revanche l'intervention est le seul snipe qui va quand meme dedans même si on tire un peu a coté et a l'inverse il ne va pas toujours dedans quand on vise bien !
L'avantage du barrettil est toujours droit et efficace ! mais si tu rush c'est mieux que tu utilises l'intervention en effet !
mais sachant que tu utilises l'insertion je ne pense pas que tu rush .
MW2 PS3 prestige 5 lvl 34
R3d3mt0r_1990
Team MW2: [pApA]
L'intervention est super lorsqu'il s'agit de faire des Quickscope voir no scope ! avec passe passe pro c'est plus rapide de viser et donc les quickscope sont geniaux !
En revanche l'intervention est le seul snipe qui va quand meme dedans même si on tire un peu a coté et a l'inverse il ne va pas toujours dedans quand on vise bien !
L'avantage du barrettil est toujours droit et efficace ! mais si tu rush c'est mieux que tu utilises l'intervention en effet !
mais sachant que tu utilises l'insertion je ne pense pas que tu rush .
MW2 PS3 prestige 5 lvl 34
R3d3mt0r_1990
Team MW2: [pApA]
Arreter bling bling parceque c'est naze et ensuite mettez pas la thermique c'est dommage je trouve !
Les puristes me comprendront ...
Passe Passe c'est stylé
Sinon pillard avec Equipement: claymore ( 2 maximum) comme ça tu poses a deux endroits par lesquels les mecs rentrent et tu snipe tranquille !
Les puristes me comprendront ...
Passe Passe c'est stylé
Sinon pillard avec Equipement: claymore ( 2 maximum) comme ça tu poses a deux endroits par lesquels les mecs rentrent et tu snipe tranquille !