[Trojan] Trojan Horse et Trojan.Starpage !!!
playsam2
Messages postés
64
Statut
Membre
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Alors, tout d'abord, bonjour!
Depuis que je suis rentré de vacances, c'est a dire le 31 Juillet, j'ai eu la malchance de retrouver 3 fichiers inféctés par différents Trojan sur mon PC.
Alors, après une analyse avec Norton Antivirus 2003, tous les fichiers inféctés sont dans C:\WINDOWS\system32 alors, voila mon analyse :
"hhk.dll" infécté par : Trojan Horse
"hpD492.tmp" infécté par : Tojan.StartPage
"intmon.exe" infécté par : Trojan Horse
Norton n'arrive pas a réparer les fichier, je n'arrive pas a le mettre en Quarantaine, et la fenêtre : Alerte Virus comment franchement a me casser les pieds pour être poli parce qu'a chaque fois que je la ferme, elle réapparait et cela, sans cesse!!!!
Je tiens a préciser que j'ai éssayé ces programmes :
_A-squared (A2)
_Trojan remover avec lequel, j'efface les fichiers inféctés mais ils reviennent toujours!!!
_Spybot - Search & destroy
_ Ad-aware SE personal
Voila, je tiens a précier que j'ai cherché pendant de longues heures, et je n'ai pas trouvé :(
Alors je compte sur votre aide, merci beaucoup!!!
Depuis que je suis rentré de vacances, c'est a dire le 31 Juillet, j'ai eu la malchance de retrouver 3 fichiers inféctés par différents Trojan sur mon PC.
Alors, après une analyse avec Norton Antivirus 2003, tous les fichiers inféctés sont dans C:\WINDOWS\system32 alors, voila mon analyse :
"hhk.dll" infécté par : Trojan Horse
"hpD492.tmp" infécté par : Tojan.StartPage
"intmon.exe" infécté par : Trojan Horse
Norton n'arrive pas a réparer les fichier, je n'arrive pas a le mettre en Quarantaine, et la fenêtre : Alerte Virus comment franchement a me casser les pieds pour être poli parce qu'a chaque fois que je la ferme, elle réapparait et cela, sans cesse!!!!
Je tiens a préciser que j'ai éssayé ces programmes :
_A-squared (A2)
_Trojan remover avec lequel, j'efface les fichiers inféctés mais ils reviennent toujours!!!
_Spybot - Search & destroy
_ Ad-aware SE personal
Voila, je tiens a précier que j'ai cherché pendant de longues heures, et je n'ai pas trouvé :(
Alors je compte sur votre aide, merci beaucoup!!!
A voir également:
- [Trojan] Trojan Horse et Trojan.Starpage !!!
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Aide pour un virus ✓ - Forum Virus
27 réponses
Je le ferai demain parce que la, j'ai pas trop le temps, je upperai ce topic demain a+ mec et merci de ton aide et aussi merci a regis59 ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa sert a rien que je fasse tout ca, le virus est parti définitivement je crois.
Alors ma solution :
J'ai rebooté en mode sans echec,
Je ne me suis pas conécté a internet, ( détail peut-être important )
J'ai fait une analyse avec Norton qui a détécté les virus
J'ai fait une analyse avec smirtfraudfix a télécharger ici : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
J'ai fait l'option 1, j'ai lu le log ou ils y avait écris les virus
J'ai recherché les virus manuellement dans Windows et je les ai éffacé manuellement, ils se sont éffacés sans faire de résistance :)
J'ai fait une analyse avec Norton et il n'a rien détécté
J'ai fait une analyse avec spybot et une analyse avec ad-aware qui n'ont rien détécté.
J'ai rebooté en mode Normal et j'ai fait une analyse avec Norton et il n'a rien détécté.
Depuis, pas de virus, RIEN, nada, niet :)
Donc, éssayez ma technique si sa ne marche pas, désolé :)
Alors ma solution :
J'ai rebooté en mode sans echec,
Je ne me suis pas conécté a internet, ( détail peut-être important )
J'ai fait une analyse avec Norton qui a détécté les virus
J'ai fait une analyse avec smirtfraudfix a télécharger ici : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
J'ai fait l'option 1, j'ai lu le log ou ils y avait écris les virus
J'ai recherché les virus manuellement dans Windows et je les ai éffacé manuellement, ils se sont éffacés sans faire de résistance :)
J'ai fait une analyse avec Norton et il n'a rien détécté
J'ai fait une analyse avec spybot et une analyse avec ad-aware qui n'ont rien détécté.
J'ai rebooté en mode Normal et j'ai fait une analyse avec Norton et il n'a rien détécté.
Depuis, pas de virus, RIEN, nada, niet :)
Donc, éssayez ma technique si sa ne marche pas, désolé :)