Cam ip via time capsule via modem netopia3346
Fermé
moustique_s
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
-
27 mars 2010 à 02:16
tons2874 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 20:08
tons2874 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 20:08
A voir également:
- Cam ip via time capsule via modem netopia3346
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
1 réponse
moustique_s
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
27 mars 2010 à 16:40
27 mars 2010 à 16:40
J'ai passé 5 jours à vouloir configurer cette caméra IP, après tant de post lu ici et là, hier je me suis décidé à écrire un post. La nuit portant conseil, ajoutée d'une petite sieste, j'espère voir une réponse à mon post... rien.
Du coup, je retourne sur d'autres posts, encore... finalement, je relis l'histoire du port configuré dans le NAT du modem, et le HTTP port de ma webcam, pas les mêmes... je corrige tout ça, oh, j'ai plus le message d'erreur mais la demande d'authentification!
BINGO
Finalement, je n'ai rien changé à ma time-capsule, seulement rajouté un port NAT dans mon routeur avec le nom de ma caméra et choisi un port autour des 8000, dans ma trendnet cam, j'ai mis aussi mis sous network config http port le même numéro de port que dans le NAT du routeur. Testé monnom.dyndnsip.org:8000 et ça à fonctionné :o)
Voilà le retour d'info pour vous autres.
Du coup, je retourne sur d'autres posts, encore... finalement, je relis l'histoire du port configuré dans le NAT du modem, et le HTTP port de ma webcam, pas les mêmes... je corrige tout ça, oh, j'ai plus le message d'erreur mais la demande d'authentification!
BINGO
Finalement, je n'ai rien changé à ma time-capsule, seulement rajouté un port NAT dans mon routeur avec le nom de ma caméra et choisi un port autour des 8000, dans ma trendnet cam, j'ai mis aussi mis sous network config http port le même numéro de port que dans le NAT du routeur. Testé monnom.dyndnsip.org:8000 et ça à fonctionné :o)
Voilà le retour d'info pour vous autres.
4 août 2010 à 20:08
Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait car j'ai le meme soucis.
Merci