alors voila j'ai un problème depuis quelques jours avec mon PC windows XP et j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème suivant:
bon alors on va vraiment commencer par le tout début lol.
j'ai un pc windows XP de la marque sony vaio dont j'ai cassé l'écran (je sais c'est bête lol ). je lui ait donc acheté un ecran externe et voici que je peux pleinnement profiter de mon PC comme avant grace à cet ecran externe.
cependant il y a quelques jours j'ai eu besoin de le reformater donc j'ai lancé la procédure de reformatage. Au début il me suprimme tous mes programme donc jusque la tout est normal jusqu'au moment où il me demande de redemarer le pc pour finir la procédure de reinstallation windows, je m'exécute, donc je le redemmare mais au redémarage, le logo windows xp s'affiche mais juste après ça, l'ecran devient tout noir et sur l'ecran il y a marqué "pas d'entrée video" un peu comme si mon ecran n'était pas connecté au pc.
ce qui est le plus étrange c'est que je l'ai redemmaré plusieurs fois, au démmarage, il y a le logo de sony vaio qui s'affiche à l'écran, le logo de chargement windows XP s'affiche lui aussi et juste après cela, l'ecran devient tout noir lorsque c'est le moment d'expoiter la reinstallation windows et j'entens le son/ la ptite musique du logiciel mais il n'y a aucune image -_- .
bon je sais que dis comme ça c'est un peu bizarre ce truc, donc s'il y a des points à éclaircir ou à expliquer d'avantage, n'hésitez pas à me le dire.
j'espère en tout cas que vous arriverez à m'aider et résoudre mon problème car j'ai vraiment tout essayé de mon côté mais il n'y a rien qui marche.
dans l'attente de lire vos réponses