Porté wifi PS3 Ptitemouche - Dernière réponse le 27 mars 2010 4 réponses Bonjour, j ai ma PS3 dans ma chambre et la wifi est inexistant et certaines fois je l ai ! Comment faire pour l avoir ?? Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler maxdeplom Si la ps3 est loin le signal est moins fort. Il y a des appareils qui permettent d'améliorer le signal. A+ Maxdeplom Réponse 2 / 4 ... Signaler Ptitemouche Merci de ta rep hé voulai savoir maintenant comment s appelle cette appareil ?? Réponse 3 / 4 ... Signaler Ptitemouche Y a quelqu un ??? S il vous plait Réponse 4 / 4 ... Signaler maxdeplom Vous pouvez par exemple utiliser un kit Cpl Maxdeplom Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Connexion limitée TV en Wifi FSamba codes de foot lago.marvin Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler maxdeplom Si la ps3 est loin le signal est moins fort. Il y a des appareils qui permettent d'améliorer le signal. A+ Maxdeplom
Réponse 2 / 4 ... Signaler Ptitemouche Merci de ta rep hé voulai savoir maintenant comment s appelle cette appareil ??