Mon lecteur de CD-ROM ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
aurel350 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 4 août 2005 à 15:42
 noctambule28 - 2 avril 2008 à 03:07
Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Packard Bell.
Je ne peu plus rien lire ni graver car mon lecteur graveur de CD-ROM ( MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW ) ne répond plus. Je peu ejecter un cd, mais le lecteur ne le lit pas.

J'ai regarder dans AIDA, il ny a rien a signaler. Par contre dans mon gestionnaire de Périphérique, mon Lecteur MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW a un point d'exclamation jaune devant.
J'ai déjà eu le cas avec ma carte graphique, ma carte son lors d'un formatage. (c'était un point d'intérrogation jaune).
J'ai bien chercher les pilotes de MATSHITA...... mais je ne le trouve pas.

Pouvez vous essayez de m'aider s'il vous plait.
Merci.
A voir également:

74 réponses

tikoune Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
19 sept. 2007 à 17:09
moi aussi ca ne marche pas moi sais que j ai déinstallé un cd rom de dictionnaire 2004 et je veux le réinstaller mais sa ne parche j ai demandé sur le forum mais personne ne peu me répondre sur se probleme sos merci ps j ai un ordi window vista édition familiale premuim
0
Bonjour,
j'ai un probleme. je n'arrive pas à lire les cd . j'ai un pc portable acer. je vois dans poste de travail le lecteur DVD-RW mais quand je l'ouvre il est vide. pourriez vous m'aider s'il vous plait.
0
Bonjour,

c'est faux
0
Bonjour à tous,

J'ai du faire une mauvaise manipulation et mon lecteur/graveur dvd ne se ferme plus. Même en faisant "éjecter".
Que puis-je faire?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
enfaite c est un fil qui doi etre debrancher a l interieur de ta tour
0
REPENDEZ A MA QUESTION SVP
0
bonjour moi aussi j'ai meme probleme, j'a un toshiba et mon ordi ne reconnat plus mon lecteur CD ROM ... j'ai aussi le point d'exclamation su le triangle jaune... je ne suis pas sur windows xp mais sur vista!!! aidez moi svp....merciiii
0
Bonjour,
g le mm probleme avc mon TOSHIBA L40 version VISTA
Alor si ta résolu le probleme,,,tu peu mdire komen ta fai ?
(adresse mail supprimée)
Sa srai tres gentil de ta par pck la je galere a essayer de le refair
mais jariv pa !!!
Aide moi STP
0
Bonjour,
j'ai un pc portable hp pavillon et le lecteur cd dvd rom ne lit plus les cd d'installation ou d'application .par contre il lit tous les autres cd et dvd je suis larguer pouvez -vous m'aider merci
0
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon lecteur de cd-rom, il ne lit pas les Cd et l'icone n'est plus dans le poste de travail...
Es-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci :)
0
Bonjour,
rachètes-en un autre pc! loooool
0
Bonjour,
Mdr
Tu me passes l'argent ? Loool

Non c'est bon j'ai réglé le probleme ^^ Mais merci quand même =P
0
Bonjour,
moi g mon lecteur CD-ROM qui lis que les CDaudio sinon les CD-ROM c commesi il ni en avait pas(il ne son pas reconue)
0
salut,ai eu exactement le meme probleme l as tu résolu.?
ca m ai arrivé en formatant.. avec un nouveau clavier/souris... ca serai donc l origine du probleme?
(mon lecteur li bien les cd aussi audio et cd-rom; maios pas les dvd ni dvd-rom)
0
mon lecteur cd ne detecte pas les cd quand je l incer
0
mon lecteur cd ne d etecte pas les cd commen puige fair
0
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur de bureau et le lecteur de CD ne focntionne plus :(


Et ce qu'il y aurai un autre moyen que de vérifier les connecteurs du lecteur??

Style qqch que l on peut faire directement depuis le pc.......


Merci
0
salut mes cd de restorayion ne marche
0
bonsoir j'ai un probleme avec mon graveur, il sait lire les cd et dvd ,mais ne veut plus graver les cd et les dvd...que dois-je faire svp? merci pour votre aide
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
14 déc. 2007 à 21:14
salut mandarine

essaye de mettre tes aspi a jour : https://www.gravure-news.com/tutoriel/les-pilotes-aspi-6-1.php

les aspi ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2605
et la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2643 gravure pilotes aspi pour lecteur graveur de cd dvd
0
Mon lecteur DVD PIONEER DVD-RW -K16, n'arrive plus à lire les CD mais lit correctement les DVD,
0
moi kan je met le dvd dans le lecteur sa ne fais rein dabitude ya une fentetre ki nou donne plussieurs choix é la rien.kan je graver je prend le fichier sa marke "des fichiers sont en attente de gravure" je clike sur graver le fichier é ya un texte ki me dit ki fo ke je mette un dvd alors je ne c pas koi faire aider svp!!!
0