Open office writen 3.2
Daevah
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous explique mon problème :
J'écrivais mes cours sur open office writen 3.2 quand mon ordinateur s'est éteint.
Naturellement, il m'a proposé une restauration de mon travail et j'ai mis oui.
La mauvaise surprise a été quand j'ai ce qu'il m'avait ouvert.
Tout mon texte était codé. J'ai tout essayé pour récupérer mon travail mais rien à faire, je n'y suis pas parvenu.
Et à chaque fois que je tente d'ouvrir le fichier il me met une fenetre avec l'option de filtre ASCII.
Et voilà à quoi ressemble mon texte...
###########################################################################################################
Pouvez vous m'aider?
Je vous explique mon problème :
J'écrivais mes cours sur open office writen 3.2 quand mon ordinateur s'est éteint.
Naturellement, il m'a proposé une restauration de mon travail et j'ai mis oui.
La mauvaise surprise a été quand j'ai ce qu'il m'avait ouvert.
Tout mon texte était codé. J'ai tout essayé pour récupérer mon travail mais rien à faire, je n'y suis pas parvenu.
Et à chaque fois que je tente d'ouvrir le fichier il me met une fenetre avec l'option de filtre ASCII.
Et voilà à quoi ressemble mon texte...
###########################################################################################################
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Open office writen 3.2
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique