Plu de son sur Pc

Résolu
Jols912 Messages postés 70 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vien de formater mon ordi et je nest plus de son..
Comment faire pour recuperer le son??

A voir également:

6 réponses

tchijay Messages postés 64 Statut Membre 70

Bonjour, suite au formatage vous n'avez plus les drivers de vos périphériques.
C'est tout a fait normal que vous n'ayez plus de son, pour retrouver vos drivers veuillez aller sur le site: https://www.touslesdrivers.com/ cliquez en haut sur mes drivers puis lancer la détection, il vous sera alors demandé d'installer un plugin que vous accepterez puis une fois la détection de votre ordinateur finie vous aurez la liste de vos composants avec une ligne correspondant a votre carte son et il vous sera alors proposé de télécharger le driver au format .exe puis de l'installer et redemarrer votre pc pour retrouver le son.

Bonne journée
0
Jols912 Messages postés 70 Statut Membre

comment savoir quelle est la ligne correspondant a la carte son?
On ne me propose pas dinstaler un driver au format .exe
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > Jols912 Messages postés 70 Statut Membre

celle qui a le haut parleur avec une double noire devant
il faut aussi télécharger le fichier de la carte réseau => marqué Ethernet (généralement en fin de liste)

il faut décocher les versions beta
0

Je nest pas trouver le fichier de la carte reseau...
Voila les 2 ligne ou il y a les haut parleur avec une double noir devant =

High Definition Audio Device
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006

Philips Semiconductors SAA7131/SAA7133/SAA7135 Video Broadcast Decoder
Drivers installés:
Constructeur: Philips Semiconductors | Fichier INF: oem1.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16420 | Date: 03/04/2007
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

le fichier High Definition Audio Device
Drivers installés: <= c'est bon
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006

il y avait déjà une discussion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12752235-une-solution-pour-ma-carte-son

pour le lien du pilote
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12752235-une-solution-pour-ma-carte-son#10
0
ho7376 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

peut etre que les pilotes ne sont pas installés

regarde si ton materiel et installé carte son dans panneau de config et son

soit sur le cd d'origine de la carte mere ou de la carte son

ou alors tu cherche l pilote sur google ou commentcamarche ou tous les drivers.com
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si n'a pas marché je te conseille de faire les mises à jour de windows vista.
car il y'a plusieurs problèmes corrigés.
Bonne chance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre 128

Vas dans demarrer/panneau de configuration/Systeme et maintenance/systeme/Gestion des periphériques ( en haut a gauche) /Contrileur audio/ ckick sur les controleur audio et un message devrait aparaitre soit disant qui fonctionne correctement soit qu'il a un probleme.

Dans ce cas j'aurais besoin du model de ton pc pour te faire reinstaller le logiciel audio spéciale pour ton ordi

Et n'oublis pas de faire les mises a jour WinUpdate
0

J'ai eu le meme probleme mais c'étais a cause de Vista SP2 de windows update ensuite j'ai du re-installer le codec audio sur le site HP (psk mon ordi est un HP)
0

moi cest un packard bell..
0

le model exact please packard bell............ regarde derriere ta tour si c'est un fixe ou dessous si c'est un portable
0

cest un fixe
Model-type ref » utow-cub
cest sa?
0