Mémoire vive ...suite
Fermé
ecatarina
Messages postés
115
Statut
Membre
-
ecatarina Messages postés 115 Statut Membre -
ecatarina Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour, je remercie ceux qui m'ont renseigné sur ce problème, ça m'a permis de trouver le matériel adéquate, à savoir une barrette de mémoire vive de 1Go ddr333 pc2700. Bon, mais ça n'est pas tout, je fais comment pour remplacer l'ancienne?
A voir également:
- Mémoire vive ...suite
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Tu aurais peut-être dû continuer sur le premier topic...
C'est une tour ou un portable ?
Cdt,
@+
Tu aurais peut-être dû continuer sur le premier topic...
C'est une tour ou un portable ?
Cdt,
@+
Alors, c'est plus simple :
tu arrêtes le pc
tu le débranches
tu enlèves le capot droit en regardant de derrière
tu touches du métal autre que le pc, une clé, par exemple, pour te décharger de l'électricité statique
tu dois voir les slots des barrettes qui sont généralement perpendiculaires à la carte mère
chaque barrette est maintenue par 1 ergot de chaque côté qu'il faut écarter sens opposé aux barrettes npour pouvoir les dégager en les tirant vers le haut bien dans l'axe
tu remets les nouvelles en positionnant le détrompeur ( encoche) au bon endroit
tu enfonces fermement mais délicatement, les ergots vont se remettre en place...veille à toujours mettre une barrette sur le slot N°1 !
@+
tu arrêtes le pc
tu le débranches
tu enlèves le capot droit en regardant de derrière
tu touches du métal autre que le pc, une clé, par exemple, pour te décharger de l'électricité statique
tu dois voir les slots des barrettes qui sont généralement perpendiculaires à la carte mère
chaque barrette est maintenue par 1 ergot de chaque côté qu'il faut écarter sens opposé aux barrettes npour pouvoir les dégager en les tirant vers le haut bien dans l'axe
tu remets les nouvelles en positionnant le détrompeur ( encoche) au bon endroit
tu enfonces fermement mais délicatement, les ergots vont se remettre en place...veille à toujours mettre une barrette sur le slot N°1 !
@+