Telephonie mobile
Fermé
idoumam
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2005
-
4 août 2005 à 13:57
memoO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 02:37
memoO Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 02:37
A voir également:
- Telephonie mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Téléphonie mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
3 réponses
Bonjour idoumam,
je voudrais bien utiliser le sendxms pr la mm raison , le pbm est que j'ai qu'une version d'évaluation la v6.45 win, ou le crack de v5.20 sans le logiciel...puisque je ne le trouve pas !!
Je te serais reconnaissant de me guider pour la réalisation de ce projet !!
voici mon e-mail: veilleur00@hotmail.com
merci encore idoumam, j'en ai vraiment besoin !! aide moi stp !
je voudrais bien utiliser le sendxms pr la mm raison , le pbm est que j'ai qu'une version d'évaluation la v6.45 win, ou le crack de v5.20 sans le logiciel...puisque je ne le trouve pas !!
Je te serais reconnaissant de me guider pour la réalisation de ce projet !!
voici mon e-mail: veilleur00@hotmail.com
merci encore idoumam, j'en ai vraiment besoin !! aide moi stp !
Bonjour,
ce n'est plus une réponse de tes questions.
j'ai un probleme avec sendXMS j'arrive pas de le configurer pour envoyer et recevoir des sms.
si vous avez une idée ou bien quelques documents merci de les communiqués à moi.
ce n'est plus une réponse de tes questions.
j'ai un probleme avec sendXMS j'arrive pas de le configurer pour envoyer et recevoir des sms.
si vous avez une idée ou bien quelques documents merci de les communiqués à moi.
memoO
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 02:37
2 déc. 2007 à 02:37
bonjour ,
Je voudrais developper une application pour envoi de logos , sonneries etc.. à des tels mobiles !
Je cherche une vue d'ensemble sur le sujet , si qq'un peut m'aider à en savoir davantage sur :
. Architecture logicielle
. Langage approprié
etc..
Je sais que le sendXMS est un trés bon logiciel , mais je n'arrive pas à trouver une version libre !!
Si vous avez quoi que ce soit pour m'aider , je vous serais reconnaissant!
Merci et bonne continuation ;)
Je voudrais developper une application pour envoi de logos , sonneries etc.. à des tels mobiles !
Je cherche une vue d'ensemble sur le sujet , si qq'un peut m'aider à en savoir davantage sur :
. Architecture logicielle
. Langage approprié
etc..
Je sais que le sendXMS est un trés bon logiciel , mais je n'arrive pas à trouver une version libre !!
Si vous avez quoi que ce soit pour m'aider , je vous serais reconnaissant!
Merci et bonne continuation ;)