Listes de choix sur excel 2003

Fermé
Seb du 67 - 26 mars 2010 à 14:39
Le Pingou Messages postés 12041 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 mars 2010 à 16:31
Bonjour à toutes et à tous,


Je vais vous exposer mon problème. J'aimerais effectuer un tri simple et efficace sur excel 2003.

Disons que j'ai plusieurs colonnes auxquelles j'ai assigné des listes qui permettent de filtrer.


Dans mon cas, j'aimerais pouvoir filtrer des sociétés en choisissant par exemple dans une liste les sociétés en France, conserver le résultat et affiner par ville.

Le problème est que dès que je choisis une ville dans ma sélection précédente (par ville ou tout ce que je veux) s'annule.

Est ce qu'il est possible d'effectuer des recherches et les affiner en passant uniquement par cette méthode ? Une autre méthode ne m'intéresse guère car le but est de faciliter l'utilisation pour un utilisateur lambda.


Je vous remercie par avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Le Pingou Messages postés 12041 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 1 425
26 mars 2010 à 16:31
Bonjour,
Oui il faut réaliser les listes en cascade, dès que le choix du pays est fait, la liste déroulante des villes est initialisée sur le choix du pays.
0