Mettre ses logiciels sur la partition D ???

Blondinette59 -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais vous demander s'il est possible de mettre les logiciels sur (D:) et de s'e servir ensuite.. je m'explique.
j'ai un logiciel qui s'appelle Daz Studio et Bryce 6.3 et j'ai des modules pour travailler qui fait un totale de 100 GO de mémoire.. mon PC est partagé en 2 disques durs.. Le (C:) ou se trouve Windows et pilote. le second le (D:) ou j'ai stocké des photos et images.. Musique etc.. Mon logiciel est sur le Disque C et comme je n'ai que 150 GO de mémoire pour lui, je me retrouve avec 3 GO de libre et c'est un problème car mon logiciel Daz et Bryce ont besoin de plus de mémoire pour travailler puisque je fais des rendus, et, il a beugué.. Plusieurs fois, c'est de la 3D mais je pense que vous aviez compris. Des amies m'ont dit que l'idéal serait que: je mettre Daz et Bryce et tous ses modules sur le disque D qui lui est vie et que mon PC ne souffrirait moins et que je pourrais travailler avec comme s'il était sur le "C"..
C'est le pourquoi de ma question. puis-je vraiment transporter mes logiciels sur D et travailler avec sans problème..
Je vais attendre vos réponses avec impatience et je vous remercie d'avance..
Bonne journée.
Blondinette 59

Modifié le titre....

A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

brj
il ni a pas de problème tu peut effectivement les mettre sur ta partition D
PAR contre si il sont installer sur le/ C
tu va être obliger de les désinstaller de :c
pour ensuit les remettre sur le D
PS : tu et vraiment blond
1
Blondinette59

Merci pour la réponse, j'avais bien l'intention de tout désinstaller avant.. Mais je vais m'en occuper, merci encore et pour répondre à ta question, oui je suis une vrai blonde..
Bonne journée!
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698 > Blondinette59

ok blondinette A+
ps :j ais un petit faible pour les blondes
0