[DVDSHRINK3.2]
Severine
-
henri280161 Messages postés 58 Statut Membre -
henri280161 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour
j'ai un medion P4 2.8 Ghz 512 Mo 120 G avec graveur dvd interne
Depuis un bon moment j'utilise dvdshrink3.2 pour graver des dvd, et depuis un mois à peu prés au moment de la sauvegarde du dvd, dvdshrink mets entre 2 et 3 h pour analyser le dvd alors qu'avant il prenait entre 40 et 45 minutes !
je ne comprends pas pourquoi maintenant il est plus long,
récemment j'ai rajouté une barrette mémoire de 256 Mo et j'ai défragmenté y'a pas longtemps !!
J'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller mais pas de changement ?
SVP, pouvez-vous me sauver, c'est trop long !!!!
Merci à tous
Séverine
j'ai un medion P4 2.8 Ghz 512 Mo 120 G avec graveur dvd interne
Depuis un bon moment j'utilise dvdshrink3.2 pour graver des dvd, et depuis un mois à peu prés au moment de la sauvegarde du dvd, dvdshrink mets entre 2 et 3 h pour analyser le dvd alors qu'avant il prenait entre 40 et 45 minutes !
je ne comprends pas pourquoi maintenant il est plus long,
récemment j'ai rajouté une barrette mémoire de 256 Mo et j'ai défragmenté y'a pas longtemps !!
J'ai essayé de le supprimer et de le réinstaller mais pas de changement ?
SVP, pouvez-vous me sauver, c'est trop long !!!!
Merci à tous
Séverine
4 réponses
Bonjour
Mets tes codecs à jour.
Ferme tous les programmes inutiles durant la compression: anti virus, internet...
Le temps de décodage dépend aussi du taux de compression utilisée. Plus c'est compressé, plus c'est long
Mets tes codecs à jour.
Ferme tous les programmes inutiles durant la compression: anti virus, internet...
Le temps de décodage dépend aussi du taux de compression utilisée. Plus c'est compressé, plus c'est long
ben en fait quand je m'en sers j'ai trop peur que ça plante alors je laisse rien tourner !!!
mais sinon pour mettre mes codecs à jour je fais comment ?
désolée je ne suis vraiment pas une pro
salut moi aussi j'utilise dvd shrink et je n'ai jamais eu de probleme.Je pense qu'il faudrai que tu essai de supprimer dans ton disque dur les fichier cree par dvd shrink quand tu l'utilise.
esais avec nero express
mets ton originale sur disque dur
ouvre nero
choisis nero express
une fenetre s'ouvre choisis faire un dvd
une fenetre s'ouvre
clic droit fait ajouter des fichiers
cherche ton film se trouvant sur disque dur
selectionne tout fais clic droit et copier dasla fentre il doit se trouver deux fichiers audio ts
video ts
fait un collé avec les fichiers que tu as copier sur vidéo fait continuer dans la bas de la page de néro là vois si tout est correcte pour la prochaine étape
clic graver
et hop c'est parti
bon courage à toi
bye
mets ton originale sur disque dur
ouvre nero
choisis nero express
une fenetre s'ouvre choisis faire un dvd
une fenetre s'ouvre
clic droit fait ajouter des fichiers
cherche ton film se trouvant sur disque dur
selectionne tout fais clic droit et copier dasla fentre il doit se trouver deux fichiers audio ts
video ts
fait un collé avec les fichiers que tu as copier sur vidéo fait continuer dans la bas de la page de néro là vois si tout est correcte pour la prochaine étape
clic graver
et hop c'est parti
bon courage à toi
bye
la preuve j'ai répondu au message et pas à toi !!!