Antivirus malveillant
franckpop
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
coquette -
coquette -
bonjour a tous voila depuit hiere un antivirus c est installer sur mon pc ,il sappelle security tool et a detraqué tous mon pc meme mon antivirus fait nimporte quoi et impossible d aller voir mes mail ou mon msn ,je suis novice je ne sait pas comment reparer sa. aider moi svp merci d avance pour votres aides preçieuse .
franckpop
franckpop
A voir également:
- Antivirus malveillant
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
non , car pour le desinstaller il faut payer apparement , je suis actuellement en stage chez des informaticiens et beaucoup de client on se virus lance un scan avec complet avec ce logiciel https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html puis supprime tout les spyware qu'il a trouver , et normalement ces bon .
J'ai choppé moi aussi se VIRUS de me...de et j'ai fini par trouver un moyen de le supprimer.
Les étapes à suivre (en tous cas sous Windows 7):
- ouvrir le dossier C:\users\<votre nom>\appdata\local\
- vous devez trouver une fichier 413493221.exe
- fait un clic droit dessus et dans l'onglet compatibilité faite le démarrer en Windows 95
- fermer et réouvré votre session
- le virus de demarre pas !
- A partir de là, retourné dans le dossier et supprimer (shift + supp) le ficheir exe
- vider corbeille et nettoyer les disques
- puis une petit recherche en base de registre (regedit puis F3 pour rechercher) 413493221
Ensuite pour la santé, un petit scan de votre antivirus et l'histoire devrait être close !!!
Allez à l'attaque...
Les étapes à suivre (en tous cas sous Windows 7):
- ouvrir le dossier C:\users\<votre nom>\appdata\local\
- vous devez trouver une fichier 413493221.exe
- fait un clic droit dessus et dans l'onglet compatibilité faite le démarrer en Windows 95
- fermer et réouvré votre session
- le virus de demarre pas !
- A partir de là, retourné dans le dossier et supprimer (shift + supp) le ficheir exe
- vider corbeille et nettoyer les disques
- puis une petit recherche en base de registre (regedit puis F3 pour rechercher) 413493221
Ensuite pour la santé, un petit scan de votre antivirus et l'histoire devrait être close !!!
Allez à l'attaque...