[VB] Outlook / Excel. Partage de contacts.

Résolu
nanth Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanth Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour,

J'ai vu après quelques recherches par ci par là qu'il était possible de récupérer les données sur Outlook au format ".csv" pour les exporter en ".xls" sur Excel afin d'en obtenir des tableaux clairs (liste de contacts en particulier).

Je voulais savoir s'il était possible de lier Outlook et Excel pour que lors d'un ajout d'un nouveau contact sur Outlook, le tableau d'Excel soit automatiquement mis à jour (ou MAJ via un bouton). Et si oui est-ce fesable en VB?

(nb: je ne connais que trèèès peu Outlook..)

Merci d'avance pour vos infos!
A voir également:

4 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275
 
1
nanth Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Up!
0
nanth Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Up, personne n'a d'infos à ce sujet? :(
0
nanth Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci bien,
j'ai fait pas mal de recherches mais j'avais pas trouvé ce post.
Je n'ai pas du prendre les bons mots clefs.

Encore merci.
0