Achat MSI vs Dell vs Sony
raszerez
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un pc portable.
Aussi je pense pouvoir me débrouiller pour la configuration.
Je souhaite acquérir un pc assez mobile (2 à 2.5 kg) en 13 à 15 pouces et ayant un bonne autonomie (grand miniumum 4h)
Ma interrogation porte donc sur les constructeur MSI, Dell et Sony Vaio.
Je voudrais votre avis sur la fiabilité de de leur matériel, leur service aprés vente...
je ne veux pas un truc qui me lache au bout de 2 ans.
Merci,
a bientot
je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un pc portable.
Aussi je pense pouvoir me débrouiller pour la configuration.
Je souhaite acquérir un pc assez mobile (2 à 2.5 kg) en 13 à 15 pouces et ayant un bonne autonomie (grand miniumum 4h)
Ma interrogation porte donc sur les constructeur MSI, Dell et Sony Vaio.
Je voudrais votre avis sur la fiabilité de de leur matériel, leur service aprés vente...
je ne veux pas un truc qui me lache au bout de 2 ans.
Merci,
a bientot
A voir également:
- Achat MSI vs Dell vs Sony
- Udp vs tcp - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- 1 million vs 1 milliard - Accueil - Technologies
- Max vs netflix - Accueil - Streaming
5 réponses
ces 3 marques sont bonnes.
quel est ton budget et que veux-tu faire sur ton pc ?
pour avoir une autonomie de minimum il faut choisir un pc faible consommation ou avec une batterie 9 cellules.
quel est ton budget et que veux-tu faire sur ton pc ?
pour avoir une autonomie de minimum il faut choisir un pc faible consommation ou avec une batterie 9 cellules.
Salut,
mon pc me servira pour écouter de la musique, regarderdes film, et pas mal télécharger.
Je souhaiterai aussi ne pas avoir la dernière des daubes niveau carte graphique afin de pouvoir jouer à quelques jeux type Age of epire, Commando (même si ce ne sont pas des jeux récent c'est vraiement juste pour.
en fait je me suis surtout penché sur les Dell et les Vaio.
Niveau Sony, c'est vai que les série E et CW sont pas mal...
Sur les Dell j'avais retenu les inspiron.
De plus leur design me plait pas mal
MSI, je ne connaisais pas mais un ami m'en a fait une critique positive alors j'ai posé la queston, sinon je n'ai pas encore scruté leur gamme...
Budget 800 euro maxi
mon pc me servira pour écouter de la musique, regarderdes film, et pas mal télécharger.
Je souhaiterai aussi ne pas avoir la dernière des daubes niveau carte graphique afin de pouvoir jouer à quelques jeux type Age of epire, Commando (même si ce ne sont pas des jeux récent c'est vraiement juste pour.
en fait je me suis surtout penché sur les Dell et les Vaio.
Niveau Sony, c'est vai que les série E et CW sont pas mal...
Sur les Dell j'avais retenu les inspiron.
De plus leur design me plait pas mal
MSI, je ne connaisais pas mais un ami m'en a fait une critique positive alors j'ai posé la queston, sinon je n'ai pas encore scruté leur gamme...
Budget 800 euro maxi
Le problème des dell, c'est que les prix sont attrayant mais dés que tu rajoutes qqch, le prix grimpe en flèche.
je reste perso sur du msi(garantie 2 ans de base, souris + sacoche fourni)
Sinon, asus présente aussi des bons modèles (2 ans de garantie, sacoche, souris, etc...)
exemple dans ton budget,
https://www.materiel.net/
Pour l'autonomie, il faudrait trouver des batteries 9 cellules et descendre d'une gamme sur les performances....je regarde si je trouve qqch
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
je reste perso sur du msi(garantie 2 ans de base, souris + sacoche fourni)
Sinon, asus présente aussi des bons modèles (2 ans de garantie, sacoche, souris, etc...)
exemple dans ton budget,
https://www.materiel.net/
Pour l'autonomie, il faudrait trouver des batteries 9 cellules et descendre d'une gamme sur les performances....je regarde si je trouve qqch
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujet en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question