Utilitaire de sauvegarde XP
Sosa555
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Sosa555 Messages postés 28 Statut Membre -
Sosa555 Messages postés 28 Statut Membre -
Salut
j'aimerais avoir des information sur l'utilitaire de sauvegarde pour XP
je vient de sauvegarder les programme et fichier que j'ai besoin
est , j'ai envie de formater pour installer windows seven
est ce que la sauvegarde de mes fichier sera effacer ou je pourrais les récupérer après l'installation de windows seven
mon pc c'est un hp pavillion a6240.be
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_rule=21884&tmp_task=prodinfoCategory&lc=en&dlc=pt&cc=br&lang=pt&product=3627616
merci d'avance
a+
j'aimerais avoir des information sur l'utilitaire de sauvegarde pour XP
je vient de sauvegarder les programme et fichier que j'ai besoin
est , j'ai envie de formater pour installer windows seven
est ce que la sauvegarde de mes fichier sera effacer ou je pourrais les récupérer après l'installation de windows seven
mon pc c'est un hp pavillion a6240.be
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_rule=21884&tmp_task=prodinfoCategory&lc=en&dlc=pt&cc=br&lang=pt&product=3627616
merci d'avance
a+
A voir également:
- Utilitaire de sauvegarde XP
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour, je ne sais pas si on peut restaurer des sauvegardes fait avec XP sur Windows7, par contre pour répondre a votre question si la sauvegarde sera éffacé, il faut absolument que vous sauvegardez sur un autre lecteur,n'importe ou , mais pas sur le lecteur que vous formatez! Une autre partition ou un lecteur externe, ou clé usb, etc.
Pour une réinstallation sur Windows7, n'utilisez pas l'utilitaire de sauvegarde, faites plutôt simplement copier les fichier, dossiers et. comme mentionné en haut et une fois Window7 installé , recopiez dans la nouvelle installation.
PS. L'utilitaire de sauvegarde ne vous fait pas sauver beaucoup d'éspace et ça risque de ne pas fonctionner pour restaurer vos donnés.
Pour une réinstallation sur Windows7, n'utilisez pas l'utilitaire de sauvegarde, faites plutôt simplement copier les fichier, dossiers et. comme mentionné en haut et une fois Window7 installé , recopiez dans la nouvelle installation.
PS. L'utilitaire de sauvegarde ne vous fait pas sauver beaucoup d'éspace et ça risque de ne pas fonctionner pour restaurer vos donnés.