Comment faire pour suprimer Avira Antivir ?

Fermé
Elrebot - 26 mars 2010 à 00:31
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 26 mars 2010 à 19:04
Bonjour,
je veux installer la mise a jour Windows 7 sur mon systeme vista mais lors de mon installation on me dit qu'il faut que je désactive "Avira Antivir" mais je n'en trouve pas une trace de cet antivirus. Il doit rester des hertzas de ce logiciel mais je ne sais ou les trouver et comment les suprimer,
merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
26 mars 2010 à 19:04
Elrebot bonjour, si plus de trace visible de antivir sur le pc passes Avira RegistryCleaner qui te supprimera les clés de registre , tu le trouvera ici : https://www.avira.com/fr/downloads

hassan94240 bonjour, antivir n'est plus sur le pc !!!
1
Hassan94240 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 56
26 mars 2010 à 00:44
Salut,

Pour désinstaller AntiVir, faîtes un clic droit sur l'icône d'AntiVir dans la barre des tâches (en bas à droite), cliquez sur "Activer Antivir Guard" afin de le désactiver puis désinstallez le programme à partir de l'outil Ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le Panneau de configuration.
Il existe aussi un utilitaire de désinstallation que l'on peut trouver sur cette page du site Français d'Avira, outil qui ne devrait être utile que si l'ordinateur a été victime d'une attaque qui a touché AntiVir lui-même.
Utilisez Antivir Removal Tool si Antivir a été infecté et Registry cleaner pour supprimer les entrées du registre.
Tout est expliqué sur la page d'Antivir : l'utilité de chaque outil.
0