Problème lecture de pages sur le net
Résolu
pcmontp
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pcmontp Messages postés 9 Statut Membre -
pcmontp Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Pour le nettoyer de 5 ans d'utilisation et de mise en place de programmes lourds, j'ai reformaté et réinstallé mon PC Dell avec Windows XP.
Tout va bien sauf :
Que ce soit avec Explorer Google ou Mozilla, lorsque sur le net on descend le long de la page avec la souris ou le curseur, la page défile par vagues successives avec une onde qui part du haut vers le bas. Il n'y a pas d'apparition fluide et régulière du texte. Et en plus c'est assez lent.
Est-ce un problème de reconfiguration de carte (Radeon Mobility 1500), ou de explorer ou d'affichage ?
Merci pour votre avis et vos conseils
Je reste à votre disposition pour plus d'info.
Pour le nettoyer de 5 ans d'utilisation et de mise en place de programmes lourds, j'ai reformaté et réinstallé mon PC Dell avec Windows XP.
Tout va bien sauf :
Que ce soit avec Explorer Google ou Mozilla, lorsque sur le net on descend le long de la page avec la souris ou le curseur, la page défile par vagues successives avec une onde qui part du haut vers le bas. Il n'y a pas d'apparition fluide et régulière du texte. Et en plus c'est assez lent.
Est-ce un problème de reconfiguration de carte (Radeon Mobility 1500), ou de explorer ou d'affichage ?
Merci pour votre avis et vos conseils
Je reste à votre disposition pour plus d'info.
A voir également:
- Problème lecture de pages sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide