Refus d'invitation et actualités qui s'affich

Fermé
coco1964 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 22:05
 rasta - 28 avril 2010 à 21:06
Bonsoir,

j'ai invité une amie. Je n'ai reçu pour l'instant aucune notification d'acceptation
Lorsque je vais sur son profil, je n'y ai pas accès, et il est indiqué "en attente d'acceptation"

: donc soit elle ne m'a pas ignoré(ni acceptée) ,
ou soit elle a supprimé, sans l'ouvrir le mail qu'elle a reçu( non pas dans sa messagerie facebook, mais dans celle de l'adresse mail figurant dans son compte : ça c'est ma 1ère question.

2ème question : depuis que je suis en attente d'acceptation, des actualités la concernant s'affiche dans mon profil (X est maintenant amie avec Y) mais en dessous je n'ai pas de "commenter" ou "j'aime", rien je ne peux pas intervenir sur cette actu.

Comment se fait il que je recoive des actualités d'une personne qui n'a pas accepté mon invitation (et je ne peux pas le réinviter puisque toujours "en attente de confirmation" et "ajouter cette amie"demeure invisible) -

que se passe t il ?
merci de me répondre car les mails que je lui ai envoyé lui expliquant ce "phénomène" restent sans réponse. Mrci
>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:

1 réponse

bah moi c'est la même, je comprends pas non plus.
0