Ordi qui s'arrête brusquement avec "pfuit"
sophie
-
Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre -
Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros problème : mon ordi portable s'arrête brusquement, quelle que soit mon activité, le tout avec un bruit "pfuit" ou "clic". Je dois alors le redémarrer. Le problème est que je commence à le faire un peu trop souvent, puisque le phénomène survient au bout de 30 min, 1h ou 15min...
Avast mon anti-malware ne détectent rien.
Que dois-je faire ?
ps : je précise que ce n'est pas un pb de veille.
J'ai un très gros problème : mon ordi portable s'arrête brusquement, quelle que soit mon activité, le tout avec un bruit "pfuit" ou "clic". Je dois alors le redémarrer. Le problème est que je commence à le faire un peu trop souvent, puisque le phénomène survient au bout de 30 min, 1h ou 15min...
Avast mon anti-malware ne détectent rien.
Que dois-je faire ?
ps : je précise que ce n'est pas un pb de veille.
A voir également:
- Ordi qui s'arrête brusquement avec "pfuit"
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
8 réponses
Salut,
j'ai le même problème, le soucis c'est que ton pc doit être sale à l'interieur donc le ventilo ventile mal, il surchauffe et s'étteinds, ce que je fais c'est que je le sur éleve en le posant sur des boites de cassettes audio (et oui ça existe encore lol) et là il ventile bien en dessous et plus de probleme
j'ai le même problème, le soucis c'est que ton pc doit être sale à l'interieur donc le ventilo ventile mal, il surchauffe et s'étteinds, ce que je fais c'est que je le sur éleve en le posant sur des boites de cassettes audio (et oui ça existe encore lol) et là il ventile bien en dessous et plus de probleme
ben, c'est ce que j'ai fait il y a plusieurs mois. Je l'ai déjà sur-élevé. Le truc, c'est que le problème est arrivé soudainement il y a quelques semaines, et augmente en fréquence chaque jour. Je n'ai pas de bruits ni d'odeur bizarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah mon pc est clean, aucun virus rien clean et ça le fait quand même, je le laisse branché et j'ai viré la batterie car elle chauffe beaucoup quand le pc est branché en même temps et regarde la tête de ton ventilo si les trous ne sont pas bouchés de petits "moutons" de poussière... Sinon je pense que n'importe quel réparateur peut te le faire le nettoyage
excuse... mais hier soir, l'ordi a encore sauté... J'ai cru que j'allais exploser aussi... Donc, ce soir, je fais un test. Je n'utilise l'ordi qu'avec la batterie, pour voir.
Sinon, je fais souvent attention au ventilateur. Y'a pas de moutons. En tout cas, merci de tes réponses, qui me soutiennent moralement^
Sinon, je fais souvent attention au ventilateur. Y'a pas de moutons. En tout cas, merci de tes réponses, qui me soutiennent moralement^