Probleme processeur surchauffe help me please
42asse38
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il se trouve que mon pc depuis 2 jour plante au bout de quelque minute et redémarre directement sans arrêt et lorsque je le laisse reposer il repart normalement pendant une vingtaine de minute jai regarder dans le bios mon cpu et a 69/70° sur speed fan jai 42° Gpu, temp1 50°, temp2 34°, temp3 63°,core0: 35°, core1: 35°, core2: 36°, core3: 37° J'ai tout tenté nettoyer tt le pc enlever processeur et mettre moin de patte thermique et rien ne change le bins c'est que en touchant processeur rien n'est bien chaud apparemment c'est la sonde qui merde que faire???
si quelqu'un peut m'aider ca me sauverait car même mon collègue qui a un magasin d'info n'y comprend rien , il a parler de flasher le bios mai ma dit que c'est risquer et que c'a serait pas forcement utile
merci beaucoup
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
si quelqu'un peut m'aider ca me sauverait car même mon collègue qui a un magasin d'info n'y comprend rien , il a parler de flasher le bios mai ma dit que c'est risquer et que c'a serait pas forcement utile
merci beaucoup
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz
A voir également:
- Probleme processeur surchauffe help me please
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
27 réponses
et vous me consseillez de le flasher alor??? ya aucun risque??
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 546
PS . alors fait attention car le flasher si ca ratte ta carte mère est foutue .
oki c'est se que je vais faire alors et la garantie va passer vous penssez meme si je l'ai ouvert et que j'ai tout retirer ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question