Probleme processeur surchauffe help me please

42asse38 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il se trouve que mon pc depuis 2 jour plante au bout de quelque minute et redémarre directement sans arrêt et lorsque je le laisse reposer il repart normalement pendant une vingtaine de minute jai regarder dans le bios mon cpu et a 69/70° sur speed fan jai 42° Gpu, temp1 50°, temp2 34°, temp3 63°,core0: 35°, core1: 35°, core2: 36°, core3: 37° J'ai tout tenté nettoyer tt le pc enlever processeur et mettre moin de patte thermique et rien ne change le bins c'est que en touchant processeur rien n'est bien chaud apparemment c'est la sonde qui merde que faire???
si quelqu'un peut m'aider ca me sauverait car même mon collègue qui a un magasin d'info n'y comprend rien , il a parler de flasher le bios mai ma dit que c'est risquer et que c'a serait pas forcement utile

merci beaucoup

Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8200 @ 2.33GHz

27 réponses

42asse38 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et vous me consseillez de le flasher alor??? ya aucun risque??
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

PS . alors fait attention car le flasher si ca ratte ta carte mère est foutue .
0
42asse38 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oki c'est se que je vais faire alors et la garantie va passer vous penssez meme si je l'ai ouvert et que j'ai tout retirer ??
0
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

C'est ça qui m'inquiète plus :s
C'est un PC de marque Acer? Asus?
0

acer aspire :s:s jai eu des eco comme quoi le sav acer c'est pas du top top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis mal ... lol en plus il a pas 6 mois cette poisse!!!
0

une petite question hs lol ca vaut mieux le coup de rester en vista ou de fair la mise a jour seven???
0
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Vista est très stable avec son dernier service pack donc... Non je ne pense pas que ça vaille le coup.
0