Mon ordi a planté!
Mike de Longueuil
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'allume mon ordi les fans et lumières fonctionnent mais on dirait qu'il n'y a plus de boot!Lors de l'amorcage plus de bios et plus rien a l'écran! Se pourait-il que ce soit mon power supply?Si oui puis-je le remplacer moi même? Puis-je mettre n'importe que de power supply dessu du moment que c'est le même watage?(500W)
Ou serais-ce mon processeur qui a planté? Que faire?
Merci a l'avance de vos réponses
Michel de Longueuil
Ou serais-ce mon processeur qui a planté? Que faire?
Merci a l'avance de vos réponses
Michel de Longueuil
A voir également:
- Mon ordi a planté!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour, peut être que le souci viens tout simplement de votre écran, avez vous les moyens de tester avec un autre écran?
Pouvez-vous, nous donner la configuration de votre machine et/ou le modèle (marque et modèle si PC acheté tout fait).
Pouvez-vous, nous donner la configuration de votre machine et/ou le modèle (marque et modèle si PC acheté tout fait).
Bonsoir...
Effectivement, la première chose à faire est d'essayer avec un autre écran..
Ensuit, si ça ne change rien, essaie de démarrer en entrant dans le bios, pour voir si tu l'atteins..si oui, mets les "valeurs par défaut", sauvegarde les réglages et redémarre...
Si toujours rien, enlève la pile de la carte mère pendant 10 ou 20 minutes, remets-la dans le bon sens et redémarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+
Effectivement, la première chose à faire est d'essayer avec un autre écran..
Ensuit, si ça ne change rien, essaie de démarrer en entrant dans le bios, pour voir si tu l'atteins..si oui, mets les "valeurs par défaut", sauvegarde les réglages et redémarre...
Si toujours rien, enlève la pile de la carte mère pendant 10 ou 20 minutes, remets-la dans le bon sens et redémarre...puis dis-moi !
Cdt,
@+
Non malheureusement ça ne marche pas, j'ai essayé avec un autre écran et c'est nul, essayé de démarer le bios c'est nul et j'ai enlevé la pile de la carte mère et c'est encore nul, j'ai même essayé une autre carte vidéo mais en vain! J'ai bien peur que ce soit la carte mère ou le processeur....wach!