Sauvegarde DIRT2 introuvable

Fermé
chemib2 - 25 mars 2010 à 16:03
 dirt - 10 avril 2011 à 14:31
Bonjour voila je suis sous XP32 bits, je dois formater pour passer sur seven et je voudrais exporter ma sauvegarde DIRT2, j'ai fais des recherches j'ai trouvé ceci:

D'abord récupérer tout le répertoire Dirt 2 qui se trouve dans le répertoire : Mes Documents/My Games/Dirt2 sous XP et mettez le de coté, bien au chaud.
 
Ensuite rendez vous (toujours sous XP) dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\XLive et sous vista-> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Xl ive pour récupérez le repertoire content (vous pouvez aussi prendre l'ensemble de répertoire Xlive (au cas ou) 


J'ai trouvé le 1er dossier dans mes documents mais je ne trouve pas le 2eme dossier XLive, j'ai fouillé aux alentours rien trouvé, meme par la recherche complete des fichiers, je précise que j'ai crée un profil en local et non enligne, ca doit surement venir de la mais comment je dois proceder alors?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
25 mars 2010 à 22:11
J'ai eu le même problème que toi, et pourtant j'ai bien trouvé le dossier, bien que j'ai un profil local ...

Revérifie, sinon recommence le jeu, il vaut le coup ^^
0
Il faut afficher les dossiers cachés dans option puis affichage cocher : afficher les dossiers cachés.
0