Comment rétrécir une page appliquer et ok

youri204 -  
 Melissa. -
ma page est trop grande dans affichage je ne sais pas comment faire pour monter la page pour être capable de faire apliquer et ok
merci de m'aider je suis sur vista

7 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Augmente la résolution, commence par cette valeur 1280 X 720 et vois que ca donne. Par la suite, tu peux modifier selon ce que tu souhaites.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
2
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

essaye de le faire en " aveugle " avec tab et entré .
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

une fois que tu as reglé les parametre que tu veux , tu appuis sur tab pour faire " descendre " le curseur virtuelle jusqu a " ok " .
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va dans les propriétés de l'affichage et modifie la résolution.
-1
youri204

que veut tu dire par cela
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youri204

oui je le fais mais ma page est tellement grande que je n'arrive pas a atteindre le appliquer et ok comment faire pour descendre en bas de cette grande page pour cliquer appliquer
-1
Melissa.

Je ne sais pas comment faire pour retressire ma page d'ordinateur ..
Peut-on m'aider?
-1

Va dans le panneau de configuration, apparence et personnalisation, personnalisation et paramètres d'affichage.
-2