Line out ampli guitare vers mon PC

Fermé
Marshall00 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 13:37
Marshall00 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 14:26
Bonjour,
je n'ai jamais utilisé la line out de mon ampli (fender roc pro 1000).
Je voudrai savoir si lorsque qu'on utilise la line out on a aussi les effets de l'ampli ou si c'est le son brute?

Cette ampli n'ayant de sortie casque comment puis je en simulé une?
J'ai pensé à un ampli casque mais la question reste là même "lorsque qu'on utilise la line out a t on aussi les effets de l'ampli ou es le son brute?"

Je voie également plusieurs avis sur le fait de brancher un casque directement sur line out.
Mon but serais de pouvoir enregistre 2 gratt et une basse mais avec les réglages des amplis, et possible pouvoir jouer au casque.

Je suis prét à acheter soit ampli casque, petite table ou interface mais pas inutilement donc merci d'avance.

2 réponses

Salut,

franchement, quitte à acheter un truc pour faire tes prises guitare/basse, autant investir dans un truc genre pod ou BlackBox M-audio (simulateurs d'amplis USB avec effets.).

Le son sera plus propre, la conectique plus simple et l'usage plus pratique!

Pour repiquer un ampli correctement c'est au micro devant la gamelle sinon bof.

a+
0
Marshall00 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 mars 2010 à 14:26
Je suis d'accord mais mon but premier et de m'exercer sur les réglages de mon ampli.( au casque).
Sais tu si la line out sort les effet aussi?
"Je voie également plusieurs avis sur le fait de brancher un casque directement sur line out. " qu'en penses tu?
0