Publisher 2007

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai publisher 2007 et j'ai un petit problème. Lorsqu'on personnalise une barre d'outils, dans les versions antérieurs d'Office, la barre d'outils restait changé. Mais dans 2007, j'essai de faire disparaitre le volet windows (une barre qui apparait a gauche de l'écran au démarrage de publisher) mais a chaque redémarrage, il réapparait. Quelqu'un peut m'aider avant ce problème qui est a la veille de me faire faire une dépression!!! lol

Maxime

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, passe sous Office 2010 :D
0
Utilisateur anonyme

contourner le problème ne le règle pas :p
0
Utilisateur anonyme

Enfaite c'est comme ça dans tout les news logiciels Windows, les barre se réinitialise automatiquement lors du démarrage

Tu ne peux donc rien y faire je pense (Essaye le clique droit sinon... Il devrait y avoir un truc comme "Ne plus jamais afficher cette barre")
0
Utilisateur anonyme

Je suis prof en informatique au secondaire et oui, pour office 2003 et 2000, si on change les éléments des barre d'outils, ils restent ainsi lorsqu'on réouvre le logiciel (et cette personnalisation est unique à chaque profil sur l'ordinateur, ce qui veut dire que ma personnalisation ne se retrouvera pas sur ton profil).

Merci pareil ;)

Max

Ps: Microsoft Office 2007 c'est de la merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ps: Microsoft Office 2007 c'est de la merde

+1

C'est comme 2010, des mauvais codage niveau barre :(
0
Utilisateur anonyme

up :)
0
Utilisateur anonyme

personne?
0