Problème Steam , please aidez-moi

Fermé
Benji_xP - 25 mars 2010 à 10:00
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 19:55
Bonjour à tous , ce matin en tant que gamer , j'ai voulu aller jouer à Counter strike Source =D , " cool je vais pouvoir fraguer " me suis-je dit , et bien non , en lançant Steam , un update commence et d'un seul coup un message d'erreur apparait : Steam is temporarily unavailable , please try later . Je ne sais point comment résoudre ce problème , aidez-moi SVP : )

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 11:26
Bonjour, "Steam is temporarily unavailable , please try later"

C'est marqué "Steam est temporairement indisponible, veuillez réessayer plus tard" donc essaie plus tard et on verra si t'as encore le problème , moi j'ai eu pire que ça : )
0
Snif ca me le met toujours , je vais péter un cable ^^
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 18:46
T'as déjà désinstallé reinstallé ? même si ca prends du temps ca serrait mieux que du Steam is temporarily unavailable , please try later pour toujours :p
0
Bon et bien je réinstalle tout :p , merci encore et bonne soirer a toi , MERCI =D
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 19:13
Tu m'dis quand t'as encore le bug ? pcq moi j'ai rien comme bug :P j'ai pue installer mes jeux et aucun bug , j'ai reinstallé car formatage pc
0
Eh bien j'ai tout réinstallé steam et oui méme la MAJ de css qui dure 5 h LOL , ET CA REMARCHE HAHA ;) merci beaucoup pour ton aide : )
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 19:55
Haha :P toujours désinstaller reinstaller pour voir si un problème n'est pas dû au logiciel :P De rien ^_^ Bon frags XD
0