Besoin d'aide [gestion de station service]
Fermé
emilie
-
yassine -
yassine -
bonjour je suis etudiante en informatique je souhaite programmer un logiciel qui gére une station service (vente de carburant,de lubrufiant,autres produits et gestion du personnel de la dite station) modelisation:uml; application:html, php,javascript; merci
A voir également:
- Gestion station service
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Service spouleur - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Station météo auriol problème ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
28 réponses
Bonjour,
Les documentations comme quoi par exemple.
Si tu veux parler des journaux de ventes ...
Enfin précise ce que tu veux
Merci
Les documentations comme quoi par exemple.
Si tu veux parler des journaux de ventes ...
Enfin précise ce que tu veux
Merci
salut moi aussi mon themes de fin d'etudes ingenieur en informatique est : conception et realisation d'une application client/serveur 3-tiers sous oracle9i cas; la gestion des stations service NAFTAL si tu veux en pourra se parler sur msn; Adresse mail supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde,
je suis étudiante en informatique de gestion et je suis entrain de réaliser un logiciel pour la gestion d'une station de service pour mon projet de fin d'études, j'ai besoin de votre aide car je trouve des difficultés au niveau de la conception.
si quelqu'un de vous a déjà réaliser la conception avec merise, j'ai besoin de cette conception, s'il veut il m'envoie sur mon email : Adresse mail supprimée Modération CCM
j'ai vraiment besoin de votre aide.
à bien tôt.
je suis étudiante en informatique de gestion et je suis entrain de réaliser un logiciel pour la gestion d'une station de service pour mon projet de fin d'études, j'ai besoin de votre aide car je trouve des difficultés au niveau de la conception.
si quelqu'un de vous a déjà réaliser la conception avec merise, j'ai besoin de cette conception, s'il veut il m'envoie sur mon email : Adresse mail supprimée Modération CCM
j'ai vraiment besoin de votre aide.
à bien tôt.