Besoin d'aide [gestion de station service]

Fermé
emilie -  
 yassine -
bonjour je suis etudiante en informatique je souhaite programmer un logiciel qui gére une station service (vente de carburant,de lubrufiant,autres produits et gestion du personnel de la dite station) modelisation:uml; application:html, php,javascript; merci
A voir également:

28 réponses

PiratX

Bonjour,
Les documentations comme quoi par exemple.

Si tu veux parler des journaux de ventes ...

Enfin précise ce que tu veux
Merci
0
sofiane_bfm007

salut moi aussi mon themes de fin d'etudes ingenieur en informatique est : conception et realisation d'une application client/serveur 3-tiers sous oracle9i cas; la gestion des stations service NAFTAL si tu veux en pourra se parler sur msn; Adresse mail supprimée Modération CCM
0
cha2010 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut Sofiane je suppose que depuis le temps vous devez avoir finis cette application par consequent j'aimerai vous demander si c'est possible qu'on puisse l'avoir ca nous aiderer ennormement car ça fait periode je cherche un suijet pou rmon PFEmerci
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

tu développes en quel langage ???
0
sofiane_bfm007

stl,je veut develloper une application client/serveur 3tiers; le langage de programation est java et la base de donnée Oracle9i
0
cha2010 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'aime j'aime votre idée ;) bonne chance ;)
0
bernard

BONJOUR AIDEZ MOI A TROUVER UN LOGICIEL POUR GERER UNE STATION EN RDC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rimouna-tn Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut tout le monde,
je suis étudiante en informatique de gestion et je suis entrain de réaliser un logiciel pour la gestion d'une station de service pour mon projet de fin d'études, j'ai besoin de votre aide car je trouve des difficultés au niveau de la conception.
si quelqu'un de vous a déjà réaliser la conception avec merise, j'ai besoin de cette conception, s'il veut il m'envoie sur mon email : Adresse mail supprimée Modération CCM
j'ai vraiment besoin de votre aide.
à bien tôt.
0
farah

bonjour, je suis etudiante en informatique, j'ai choisi la gestion de station service comme projet de fin d'etude ,alors j'ai besoin qu'on m'aide( à preparer: mcd, mld ,mct...) merci bien
0
djallal

je voudrais un exemple de rapport de stage en automatisation
0
datchesse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon Dieu j ai le meme sujet de travail de fin de cycle que toi et jusque la j ai rien trouver comme donnees s'il te plait depannes moi
0