Probleme video

Fermé
kiki - 3 août 2005 à 16:39
 Zzzz - 5 août 2005 à 23:36
Bonjour à tous,

voila je suis le webmaster d'un site ou il y a des videos en telechargement ( rien d'illegal ce sont des videos personnelles :D ).
Le probleme c'est que quand une personne veut telecharger une video, le telechargement se termine beaucoup trop tot. En gros il telecharge que la moitie de la video. L'hebergeur de mon site est free. Mes videos ne font pas plus de la limite autorise par free ( 80Mo ). Je ne comprends pas.....

merci bcp de votre aide

P.S. ( le telechargement a ete testé sous internet explorer et firefox )

2 réponses

je serais aussi interresse par une reponse alors UP

et merci de nous aider
0
Mon site n'est pas chez Free.
La taille de la partie téléchargée avec succès est elle toujours la même qu'elle que soit la vidéo ?
Peut-être Free place t il une condition d'utilisation de son service qui limite la taille des fichiers téléchargés ?
J'ai un problème différent chez mon hébergeur. Il limite la taille des fichiers stockés à 4Mo maximum chaque (100Mo au total). Donc si ma vidéo fait 20Mo, je suis obligé d'en faire 5 morceaux indépendants :(

Pour que la personne qui télécharge puisse recoller les morceaux de la vidéo, je suis obligé de fournir un .bat avec.

Si quelqu'un à un script (java script ou code java) pour télécharger à la suite une liste de fichiers et pour les assembler sur le PC du destinataire, je suis preneur !
0