Lettre de motivation DUT

Fermé
Osmium -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! Je viens a votre rencontre afin de vous demander quelques conseils à propos de ma lettre de motivation. Je souhaiterais que vous me disiez les défauts de ma lettre s'il vous plaît. La voici :

"A l'intention de Monsieur le directeur de l'IUT de XXX
A XXX, le 24 mars 2010

Monsieur,

Etant actuellement élève de Terminale scientifique option Science de la Vie et de la Terre au Lycée XXX à XXX, je souhaiterais préparer un diplôme universitaire technologique en Informatique.

Cette voie m'attire car l'informatique en général est avant tout une passion pour moi. Je m'initie depuis peu à la programmation (HTML, C/C++) et je voudrais approfondir mes connaissances dans ce domaine car cela me plaît. La partie du programme étant consacrée à la gestion et à l'économie des organisations m'intéresse également car cela me permettra de découvrir de nouveaux enseignements. De ce fait, je pense pouvoir m'impliquer totalement dans mes études. De plus, je souhaite préparer un diplôme professionnel avant une éventuelle poursuite d'études. En effet, je souhaiterai intégrer une école d'ingénieur par la suite.

Les informations recueillies sur votre diplôme me laissent penser que cette voie me correspond et convient tout à fait à mes attentes.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées."

Merci d'avance =)
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

https://www.commentcamarche.net/s/lettre%20de%20motivation

Bonne continuation et bon courage ;)

10