Pc bloqué au démarrage

Fermé
nadinedu13 - 24 mars 2010 à 20:35
 romain - 11 mars 2011 à 02:03
Bonsoir. Aidez-moi svp. Au démarrage, mon pc (windows XP) affiche un écran noir sur lequel il est marqué :

"Vérifying DMI Pool Data .............
NTLDR manque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"

Quand je fais Ctrl+Alt+Suppr, l'écran devient tout noir, l'ordi redémarre et re-affiche le même message. J'ai fait cette manip 3 fois et c'est toujours la même chose alors j'ai préféré arrêter.

Merci de m'aider

Nadine

A voir également:

9 réponses

Hassan94240 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 56
24 mars 2010 à 20:37
Salut , peux tu le démarrer en mode sans échec et faire une réstauration systeme?
0
Merci de ta prompte réponse. Je suis une novice. Comment démarrer en mode sans échec ?
J'écris d'un autre pc là. Sur le mien, je ne peux vraiment rien faire puisque l'écran est noir et ne propose que ce "Ctrl+Alt+Suppr"
0
Hassan94240 Messages postés 442 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012 56
24 mars 2010 à 20:55
au démarrage de ton ordi tapotte toutes les demie seconde sur F8

ensuite déscent avec la fleche vers le bas

et clique sur : Réstauration systeme
0
ça ne marche pas !! taper sur F8 ne donne aucun résultat, rien ne se produit. Au démarrage il propose juste Dell:Enter Setup F12 Boot Menu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gasa123 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
24 mars 2010 à 21:51
premierement aussitot que tu pesse sur on clic constament sur f 1 ou redemarre et lic f2 ou f3 u f10 ou supprimer ou echappe lor tu trouvera les bios ton probleme est la attention u dois touts remettre default va a la derniere option et default ok exit
0
Je suis désespérée. J'ai suivi tout ce qu'on m'a dit, j'ai lu (presque) tous les sujets sur le forum mais je ne m'en sors pas. Toujours au même point malgré l'utilisation du cd.
Qu'est ce que c'est ce NTLRD au fait ? J'ai lu que c'est un fichier important, qu'il faut le copier sur une disquette mais où le trouver si je trouve un autre pc avec disquette ?
0
25 mars 2010 à 22:08
en tapotan toutes les demie seconde sur F5 avant le démarrage de Windows

as tu quelque chose qui s'affiche?
0
non il se passe rien
0
ça y est, je suis arrivée à redémarrer mon pc. J'ai essayé de le redémarrer avec le cd d'installation en passant par le bios et ça a marché. Malheureusement, j'ai perdu toutes mes données mais bon, c'est pas la fin du monde, l'essentiel c'est que mon pc marche de nouveau.
Merci à tous.
0
bonjour mon amie a le meme probleme je n'habite pas a coter de chez elle comment je peut la guidé pour l'aider elle n'a pas le cd dinstallation de xp , quesqu'elle peut faire merci d'avance
0