Plantage firefox 3.6

Fermé
Marie D - 24 mars 2010 à 20:10
 Marie D - 26 mars 2010 à 20:47
Bonjour,

Depuis hier firefox 3.6 se ferme automatiquement lorsque je veux lire certains messages de ma messagerie ( AOL) et si je dis "certains" c'est qu' après plusieurs tentatives et observations je me suis aperçue que cela ne concerne que les messages dont l'expéditeur ne figure pas dans mon carnet d'adresses.
La première fois que je relance firefox, il restaure la page précédente ,à savoir la messagerie/ je tente d'ouvrir le même message => nouvelle fermeture intempestive.
A la 2ème relance, il affiche sa page d'accueil. Je dois me reconnecter à ma messagerie.
3 ème tentative pour accèder à mon message=> nouveau plantage.
A la 3ème relance il m'affiche le message suivant :

Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/chrome/browser.jar!/content/browser/aboutSessionRestore.xhtml
Numéro de ligne 17, Colonne 12 : <title>&restorepage.tabtitle;</title>
-----------^


J'ai reproduit plusieurs fois le cycle, il se produit toujours la même chose.

J'ai pas mal de problèmes avec cette version de firefox ( notamment des plugins qui sont présents mais qu'il ne reconnait pas), mais là, je suis vraiment gênée.

J'ajoute que j'ai téléchargé hier le correctif qui a été diffusé suite à une faille annoncée dans la presse.

Je travaille sous Windows XP.


Je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Je ne sais pas ou vous avez été télécharger un correctif...
Pour info, la source officielle est http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Les mises à jour se font automatiquement, donc si il y a une faille de sécurité, la mise à jour sera faite (Préférences, Avancé, Mise à jour).

Cordialement,
0
La mise à jour s'est proposée automatiquement et je l'ai acceptée!

Vous ne répondez pas à mon problème qui s'accentue. J'étais en train de rédiger un article de presse et j'ai eu besoin d'une référence sur le net. Plantage. J'ai perdu tout ce que j'avais écrit. Et voilà qu'une nouvelle mise à jour de firefox se propose.. qui n'a pas abouti. J'ai été obligée de redémarrer. mon ordi.
Quoi que je dois en penser ( panser)?
Excuses pour la trivialité, mais je peux me permettre dire à l'approche de mes 60 balais que ça merde grave!

Le message ci -avant défini s'est renouvelé

Erreur d'analyse XML : entité non définie
Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/chrome/browser.jar!/content/browser/aboutSessionRestore.xhtml
Numéro de ligne 17, Colonne 12 : <title>&restorepage.tabtitle;</title>

Qu'est-ce que cela veut dire?
Merci.
0
Re bonsoir

Je n'ai pas de réponse mais le problème s'aggrave!

Une nouvelle mise à jour s'est proposée qui n'aboutit jamais avec le message à la fin :
" la mise à jour n'a pu être installée. Assurez-vous qu'aucune copie de firefox n'est en cours d'exécution sur votre ordinateur et redémarrer firefox pour essayer"

J'ai mis fin au processus, essayé le mode sans échec, la mise à jour se propose systématiquement avec le même résultat.
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à désinstaller firefox 3.6 quitte à perdre tous mes favoris!
Pouvez-vous m'expliquer comment le faire proprement, avec tous ses plugins, extensions etc- en n'en laissant pas des petits bouts ici et là- afin de le reinstaller tout neuf.
Par avance, je vous remercie.
Bonne soirée.
0