Activation Windows

ahatbak Messages postés 178 Statut Membre -  
ahatbak Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai formater mon pc et n'ayant pas les CD d'origine j'ai été obliger de l'installer avec une persion "piraté" mais je n'aime pas ca et j'aimerai réactiver windows avec MON code de license Windows (celui ecrit sur mon PC avec les autocollant toute les couleur que tout le monde connait)

Seulement je ne sais pas comment faire...

J'attend vos reponse
A voir également:

12 réponses

superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

va dans le panneau de config
outils administration
gestion de disque et verifie que tu n'as pas une partition cache (un disque inconnu qqe giga)
si tu as cela reboot et tapote f10 ou f11 au demarrage et cela devrais reintaller win
a plus
1
ahatbak Messages postés 178 Statut Membre 12

J'ai oublier de preciser que je suis sous windows.
Et que le "faux code" m'empeche les update, notamment SP1
0
animaux99 Messages postés 153 Statut Membre 6

attend... As-tu chercher sur le site officiel de windows ? Tu devrais avoir une réponse !
0

ui et je n'ai rien trouver helas
0
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

http://www.tplpc.com/changer-la-cle-de-produit-de-windows-xp-sans-reinstaller-a85.html
0

ce topic j'ai deja tester, hors ma licence est Alphanumerique (logique) alors qu'en suivant se topic je dois entrer un code numerique seulement... Gné ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
frederic76

rachete une clé si tu ne l'a plus. ni ccm ni moi n'aideront à cela.
0

mais il l'a sa clé suffit de lire!
0
frederic76

autant pour moi, j'avais mal compris l'histoire du piraté.

bien faut demander a un pote un cd de xp de la meme version que la clé que tu as et voilà.

normalement, tu arriveras a trouver rapidement dans les entourages
0

voila ou sa, c'est mieux c'est pas bon de gardé une version piraté qui à été modifié.
0

Malheureusement l'autocollant a deja bien vieilli et le nom de la version (s'il a été ecrit un jour dessu) est illisible
0
rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre 23

il y a un patch pour que XP soit origine ! c'est ta seul chance pour faire mis a jour du site microsoft
0

Bon j'ai reussi a aller dans "modifier la clef de produit"
et bah ce C***** me dit que la clef est incorrecte et le redirige soit sur le site de microsoft soit vers un numero de telephone (que j'ai deja essayer)
Pourtout j'vous assure que j'suis de bonne foi la clef que je saisie est bien la clef indiquer sur le fameux autocollant multicolore relief et compagnie coller au dos du PC
0