Compte utilisateur qui demarre en all users

michastro Messages postés 15 Statut Membre -  
ConteZero Messages postés 156 Statut Membre -
Bnjour,
L'ordi de mon fils démarre avec le bureau stocké dans "all users" alors qu'il choisit bien son nom d'utilisateur. Même en se délogant et en choisissant son nom c'est pareil.
Visiblement c'est après une mise a jour raté de windows.
Evidement la restauration système était désactiver :-(
Je ne vois pas comment faire, eventuellement creer un nouveau compte et recopier dedans le contenu du dossier "Document and setting\nom de l'ancien utilisateur" ?
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

ConteZero Messages postés 156 Statut Membre 24

Salut,

Je pense qu'il ne démarre pas dans All Users, mais qu'un nouveau profil a été créé. Pour en être sûr, regarde les dossiers qu'il y a dans "documents and settings", tu devrais en avoir un qui s'appelle "sessiondufiston.001", est ce le cas?
0
michastro Messages postés 15 Statut Membre

Malheureusement non, il y a juste:
Administarteur (avec quasi rien dedans)
All Users
Louis (mon fils)
TEMP
0
ConteZero Messages postés 156 Statut Membre 24

Donc c'est temp^^. Cela signifie que Windows n'a pas pu charger les informations du profil Louis et qu'il a crée un profil temporaire...
Le plus simple est de se connecter en administrateur, puis renommer le dossier Louis (en Louis.old par exemple), d'ouvrir la fenêtre des utilisateurs et supprimer Louis.
Recrée un compte avec le même nom et connectes toi une fois avec, afin que Windows crée un nouveau profil. Ensuite copie certains dossiers de "Document and setting\Louis.old" vers "Document and setting\Louis"...c'est donc la méthose que tu préconisais ;).
Lorsque je dis "certains dossiers", c'est "bureau", "menu démarrer", "Mes documents" (bien entendus^^), et "application data" (le dernier étant caché tu devras modifier l'option d'affichage des dossiers pour le voir).

Tenez nous au courant.
Good Luck.
0