Affichage trop multiple jointure sql php

Fermé
Nikko666 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 24 mars 2010 à 19:48
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 25 mars 2010 à 00:04

Bonjours tout le monde en esperant qu'une personne peut m'aider
J'explique mon soucie ,je possede 2 table sql quand je fais une jointure entre elle le resultat de la requete affiche une serie de possibilite et impossible de faire un tri d'un unique affichage bien precis

1ere table : Identification
- Nom (Jean Dupont , thierry hermite,Jean hermite)
- Prenom
- Lieu (paris,new york)

2eme table : Animaux
- Titre (aventure)
- Ville (paris,new york)
- Image

Je lance ma requete en fesant un petit select
$select = "select * FROM Identification ,metin WHERE Identification .lieu = Animaux.Ville";
$result = mysql_query($select);

while($row = mysql_fetch_array($result)) {
echo $row['Nom'];
echo $row['Image'];

}
?>
<? mysql_close($select); ?>
Si je precise en fesant BY Titre ca m'affiche une erreur sql

Sinon je me retrouve avec une multitude de combinaison aleatoire
qui m'affiche sans cesse les mots qui pourrais etre associes

les 2 tables vont se liees entre elle sur le mot paris va me donne multitude de choix en donnant meme new york

En resume me retrouve dans une multitude de combinaison qu'on pourrais se perdre

Une question avec ses hypotheses et non une reponse precise
A voir également:

1 réponse

swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 244
25 mars 2010 à 00:04
SQL :
select * FROM Identification ,metin WHERE Identification .lieu = Animaux.Ville AND Identification.lieu="Paris";
-2