Probleme de demarrage
lilamal8
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lilamal8 Messages postés 17 Statut Membre -
lilamal8 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous remercie ts.
Mon probleme est suivant:
Mon Pc n'arriv epas a demarre,un ecran blanc sur bleu,ecrit dessus STOP system,alors dites moi ce que je peux faire et c'est quoi le probleme exactement,
Bon courage pr tt le monde.
Je vous remercie ts.
Mon probleme est suivant:
Mon Pc n'arriv epas a demarre,un ecran blanc sur bleu,ecrit dessus STOP system,alors dites moi ce que je peux faire et c'est quoi le probleme exactement,
Bon courage pr tt le monde.
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
il faudrait que tu donnes plus d'infos :
1) quand est-ce arrivé? après installation d'un soft? désinstallation? scan avec un utilitaire de nettoyage de registre? installation de mise à jour? après un plantage du pc? après avoir mis des nouveaux drivers?
2) il serait intéressant de nous donner plus d'infos : quel est le type d'erreur : surtout la ligne avec 0x00000000 (0x00000000, patati, patata).
3) si tu as accès un pc, tu peux créer un cd bootable avec memtest86 dessus, pour tester l'état de tes barrettes mémoires.
4) sais-tu démarrer en mode sans échec?
1) quand est-ce arrivé? après installation d'un soft? désinstallation? scan avec un utilitaire de nettoyage de registre? installation de mise à jour? après un plantage du pc? après avoir mis des nouveaux drivers?
2) il serait intéressant de nous donner plus d'infos : quel est le type d'erreur : surtout la ligne avec 0x00000000 (0x00000000, patati, patata).
3) si tu as accès un pc, tu peux créer un cd bootable avec memtest86 dessus, pour tester l'état de tes barrettes mémoires.
4) sais-tu démarrer en mode sans échec?
Non j'ai rien ajoute,(je suis sur win XP),et je dois le forcer a rebooter 4a 5 fois(en appuiyant sur le pett boutton power) ,apres il redemarre normalement.
je ne sais pas comment bosser sur mode sans echec et ca sert a quoi ce mode?
Je te remercie infiniment
je ne sais pas comment bosser sur mode sans echec et ca sert a quoi ce mode?
Je te remercie infiniment
Bonsoir,
Merci encore,
voila le message affiche:0x0000007E(0XC0000005,0X8050D110,0XF898586C,0XF898556C)
Je ne sais pas comment faire pour mode sans echec
Merci encore,
voila le message affiche:0x0000007E(0XC0000005,0X8050D110,0XF898586C,0XF898556C)
Je ne sais pas comment faire pour mode sans echec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
voici un doc qui t'aidera a resoudre le prob :
http://support.microsoft.com/?kbid=330182&sd=RMVP
voici un doc qui t'aidera a resoudre le prob :
http://support.microsoft.com/?kbid=330182&sd=RMVP