Virus clavier !!!
djoulio239
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Tsytsou Messages postés 26 Statut Membre -
Tsytsou Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour, a tous
jai un énorme souci
alors jai un Toshiba satellite,
et quelque jours, d ici il c mis en veille
du a la faible batterie une foi rallumé les clavier
la lettre w n arraitai pas de s'inscrire sans interuption
deja que le x beugait un peu et la la cata
tout deconnai tout j appuyai su D la page se fermai je compren plus rien jai debranché
mon clavier interne et jai branché un externe mais depuis tout a l heure il ma fait la meme blague mais avan de debranché le clavier interne j avai supprimé les pilote je ne sais pas si c du au probleme mais je me retrouve avec un portable et un clavier sans fil javoue que c super chian surtout que je le promene avec moi partout y a til une solution virus ou beug materiel ???
y a til peut etre des driver pour reinstallé le clavier interne car quand je le rebranche des touche sanclanche tout seule alors je lai nettoyé a fond mais voila
jai un énorme souci
alors jai un Toshiba satellite,
et quelque jours, d ici il c mis en veille
du a la faible batterie une foi rallumé les clavier
la lettre w n arraitai pas de s'inscrire sans interuption
deja que le x beugait un peu et la la cata
tout deconnai tout j appuyai su D la page se fermai je compren plus rien jai debranché
mon clavier interne et jai branché un externe mais depuis tout a l heure il ma fait la meme blague mais avan de debranché le clavier interne j avai supprimé les pilote je ne sais pas si c du au probleme mais je me retrouve avec un portable et un clavier sans fil javoue que c super chian surtout que je le promene avec moi partout y a til une solution virus ou beug materiel ???
y a til peut etre des driver pour reinstallé le clavier interne car quand je le rebranche des touche sanclanche tout seule alors je lai nettoyé a fond mais voila
A voir également:
- Virus clavier !!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage