Problème mise à jour BIOS trop ancien
tit_flo_oh
-
tit_flo_oh -
tit_flo_oh -
BOnjour à toutes et à tous,
Voila, après avoir écumé nombre de sites et de forums, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème...
J'ai récemment acheté de la mémoire RAM (Corsair 2x1Go DDR2-PC 4200) pour ajouter à mon ordinateur or mon système ne me la détecte pas.
Voici ma config:
Windows Seven 64-bit
Intel Pentium 4 630 3,00GHz (socket 775 Contact LGA)
Mémoire RAm - 2.75Go (au lieu des 4Go normalement installés)
Carte mère : MSI MS-7091 (Medion OEM)
Bios : Phoenix - Award BIOS v6.00 PG
Chipset : Intel Grantsdale i915P
Carte Graphique: Nvidia Geforce GTS250 branchée en PCI express..
Alors voila, je souhaiterais faire une mise à jour du BIOS car c'est ce qui est conseillé pour les ordinateurs qui ne reconnaissent pas les 4Go, sachant également que dans la configuration du BIOS j'ai activé l'option "Memory Hole" .. >> l'option "Memory Remap" n'étant pas disponible.
Pouvez-vous m'aider pour que mon ordinateur détecte finalement mes 4Go de RAM installés ??
Merci d'avance,
Florian
Voila, après avoir écumé nombre de sites et de forums, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème...
J'ai récemment acheté de la mémoire RAM (Corsair 2x1Go DDR2-PC 4200) pour ajouter à mon ordinateur or mon système ne me la détecte pas.
Voici ma config:
Windows Seven 64-bit
Intel Pentium 4 630 3,00GHz (socket 775 Contact LGA)
Mémoire RAm - 2.75Go (au lieu des 4Go normalement installés)
Carte mère : MSI MS-7091 (Medion OEM)
Bios : Phoenix - Award BIOS v6.00 PG
Chipset : Intel Grantsdale i915P
Carte Graphique: Nvidia Geforce GTS250 branchée en PCI express..
Alors voila, je souhaiterais faire une mise à jour du BIOS car c'est ce qui est conseillé pour les ordinateurs qui ne reconnaissent pas les 4Go, sachant également que dans la configuration du BIOS j'ai activé l'option "Memory Hole" .. >> l'option "Memory Remap" n'étant pas disponible.
Pouvez-vous m'aider pour que mon ordinateur détecte finalement mes 4Go de RAM installés ??
Merci d'avance,
Florian
A voir également:
- Problème mise à jour BIOS trop ancien
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
salut,
lis bien tout ceci,
cela va t'aider:
https://www.commentcamarche.net/faq/2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios
lis bien tout ceci,
cela va t'aider:
https://www.commentcamarche.net/faq/2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios
bonjour
quelle annee le pc?
si vieux il faut mettre exactement la meme marque et la meme puissance que l'originale
quelle annee le pc?
si vieux il faut mettre exactement la meme marque et la meme puissance que l'originale
Salut,
mon pc est de 2005. Mais en cherchant sur les sites
constructeurS, il s'avère que le bios que je cherche pour ma carte mère n'est plus disponible..
C'est en ça que je demande votre aide.
Si d'autres solutions sont disponibles, je suis preneur ^^
mon pc est de 2005. Mais en cherchant sur les sites
constructeurS, il s'avère que le bios que je cherche pour ma carte mère n'est plus disponible..
C'est en ça que je demande votre aide.
Si d'autres solutions sont disponibles, je suis preneur ^^
vas voir sur le site PackardBell et rentre le n° de serie de ta machine qui est derriere le capot de celle-ci
puis tu vas sur support et vois ce qu'il te propose
puis tu vas sur support et vois ce qu'il te propose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à tous,
Je me suis rendu sur le site du fabricant de mon PC (MEDION) mais je n'ai pas réussi à trouver le pilote mis à jour pour windows Seven.
Le fichier que je télécharge n'est pas compatible (la MAJ datant de 2006) donc je crois que je n'ai plus qu'une seule solution...
Changer ma carte mère erf..
En tout cas, merci pour vos conseils et réponses plus que rapides !
Florian
Je me suis rendu sur le site du fabricant de mon PC (MEDION) mais je n'ai pas réussi à trouver le pilote mis à jour pour windows Seven.
Le fichier que je télécharge n'est pas compatible (la MAJ datant de 2006) donc je crois que je n'ai plus qu'une seule solution...
Changer ma carte mère erf..
En tout cas, merci pour vos conseils et réponses plus que rapides !
Florian