Deblocage mobile

Fermé
nana5412 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 24 mars 2010 à 17:10
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 25 mars 2010 à 12:29
Bonjour,

je possède un nokia 6301 est voudrais le débloquer (si possible gratuitement). Je n'ai pas l'opérateur initial. Est-ce possible de le faire. Où dois-je m'adresser ?
Merci pour l'aide
A voir également:

6 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
24 mars 2010 à 17:11
Bonjour,

A l'opérateur qui a vendu le téléphone, pas d'autre moyen légal de le faire.
0
nana5412 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
24 mars 2010 à 17:18
Re bonjour, Je suppose que l'on peut aller n'importe où ?
0
nana5412 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
24 mars 2010 à 17:13
Merci
0
ernestnatou
24 mars 2010 à 18:00
comment pas d'autres moyen de le faire alors que les gars parle de prise de controle des telephone a dsitance et d'acte terroriste via l'infiltration des processeur vous avez lu ça............Mal lui en a pris, son partenaire et fabricant du processeur Qualcomm MSM7627 (Texas Instruments) de palm Pixi plus mise en vente depuis le début de cette année aurait été infiltré par un réseau de terroristes. On parle de plusieurs coeurs dans le dit processeur. Le premier coeur se charge de faire tourner le système et les applications avec une cadence de 600Mhz. Si nécessaire, le second coeur viendrait donner un coup de pouce en boostant l'appareil de 400Mhz supplémentaires. Mais ce n'est pas terminé, en plus de sa compatibilité OpenGL 2.0, une puce 3D de 200Mhz au départ intégré pour l'encodage et le décodage vidéo (WVGA à 30 images par seconde) serait porteur d'un code (programme) introduit par des terroristes infiltré dans le département programmation. Ce code qu'ils peuvent activer à distance une fois que le Smartphone est alimenté et connecté a un réseau. Ferais office de déclencheur d'une charge explosive (très puissant) elle-même introduite en petite quantité dans la couche de protection du même processeur. L'explosion du Smartphone Transformant ainsi son propriétaire en kamikaze inconscient.
Un Smartphone palm pré a effectivement explosé au Etas Unies et les terroristes aurait déjà envoyé une revendication aux dirigeants de palm dans laquelle ils décrivent leur main mise sur la vie des multiples clients qui procèdent le model en question qui est par ailleurs le produit sur lequel repose les espoirs palm d'exploser ses vente 2010.

Affaire à suivre !!!!!!
rhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich-1712752444
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
25 mars 2010 à 07:53
Alors premièrement, je vois pas le rapport avec le problème initial et deuxièmement faut arrêté la parano... je veux dire, qu'à force d'alimenter des peurs avec des conneries de ce genre, on finira par ce méfier de sa propre ombre... Déjà qu'il y a cette connerie de 2012, on va pas rajouter des téléphone C4 par dessus le marché...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
profesorgraham
25 mars 2010 à 12:21
que dire alors de ça

Texas instruments infiltré par des programmeurs terroristes
Le fabriquant de composant électronique Texas instruments serait infiltré par un groupe de terroriste qui grefferai des bouts de programme sur les programme des processeur dans le but de pouvoir prendre le contrôle des machines qui en serai équipé dans le futur.
On parle aussi de particule explosive (d'une substance encore peut connu) utilisé sur le revêtement de certains circuits intégrés. La découverte s'est passé il ya peut quant un composant a pris feu de façons inattendu dans le circuit de production au Etats Unis. Quelques employés ont été entendus et l'affaire pour le moment reste classée confidentielle. Les dirigeants de Texas instruments n'ont fait aucun commentaire officiel.

http://forum.brighthand.com/
moi ça me fait froid au dos
0
25 mars 2010 à 12:29
Moi je dis connerie connerie... En ce moment, le gouvernement américain est tellement obsédé par les terroristes qu'il en voit partout... Bientôt, on entendra parler d'entreprise d'aliment pour bébé suspecté d'être infiltré par des anciens Templiers... que des conneries je vous dis... faudrait arrêté de croire tout ce qu'on vous dis!
0