Probléme avec new pc studio

westfabe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 westfabe -
bonjour, je vien d'avoir un samsung galaxy GT-I7500 et j'ai donc voulu installer le logiciel fourni avec sur le cd : "new pc studio" .
a chaque tentative a la fin de l'installation il m'affiche un message d'erreur : 1628 erreur impossible de terminé l'installation basé sur le script.
j'ai essayer avec une version ou plutot 1000 et 1 version telecharger sur le net et rien a faire non plus !
aprés avoir écumé les forums j'ai donc installer pc studio 3 , mais avec celui la mon telephone ne veux pas ce connecter , j'ai tout bien fait , decocher le stockage de masse , faire monter la memoire , tout ! et la encore rien a faire !
alors s'il vous plais , ça fait des heures et des heures que je suis la dessus et je n'arrive a rien ! alors si quelqu'un sais comment je peu arriver a sois installer new pc studio sois connecter mon telephone sur pc studio 3 je vous en pris dite le moi parce que sinon je vais tout casser !! mdr
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

westfabe

merci je vais essayer avec ça , mais bon j'ai essayer des tas de version de new pc studio et rien a marcher , il n'y a que pc studio 3 que j'ai reussi a installer mais avec celui la je n'arrive pas a reconnaitre mon telephone
0