A voir également:
- Dance ejay 7 prob
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
5 réponses
Je sais que plusieurs patch sont dispo sur le site d'ejay (http://www.ejay-fr.com).
Sinon tu as vérifié ta config depuis ton formatage?
Sinon tu as vérifié ta config depuis ton formatage?
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
29 nov. 2005 à 20:53
29 nov. 2005 à 20:53
Bonjour,
jai acheter dance ejay 7 il y a 24h une fois instaler je lance le jeux et la apres quelque seconde un mssage saffiche me disent que l exe ne fonctionne pas corectement et que windows va chercher des solutions mai je nai pas internet mon ordinateur a aussi 24h je ne pence pas que ca vienne de lui par contre jai un gros doute sur mon systeme d exploitation qui est vista
jai acheter dance ejay 7 il y a 24h une fois instaler je lance le jeux et la apres quelque seconde un mssage saffiche me disent que l exe ne fonctionne pas corectement et que windows va chercher des solutions mai je nai pas internet mon ordinateur a aussi 24h je ne pence pas que ca vienne de lui par contre jai un gros doute sur mon systeme d exploitation qui est vista
bonjour
je suis retourner au magazin pour acheter dance ejay 5 et surprise le meme message d ereur s affiche alor ci ya quelqun qui pourai me donner un coup de main je lui d=serai tres reconaisent merci
je suis retourner au magazin pour acheter dance ejay 5 et surprise le meme message d ereur s affiche alor ci ya quelqun qui pourai me donner un coup de main je lui d=serai tres reconaisent merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question