Dance ejay 7 prob

Fermé
THe_M4NST3R - 3 août 2005 à 13:56
 matraquepc - 21 août 2010 à 13:35
Bonjour tout le monde

voila mon probléme j'ai acheter dance ejay 7 il ya a quelque temps et il fonctionner parfaitement quand j'ai du formter et depui rien ne va plu
il se ferme au chargement et j'ai remarqué que cela étai dut au plug-in car quand je supprime le dossier plugin le soft ce lance mais je n'ai pa la bibliothéque de son, savez vous qu'est ce qu'il faut faire je sais que ce soft est reputer pour ces bug...
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Je sais que plusieurs patch sont dispo sur le site d'ejay (http://www.ejay-fr.com).

Sinon tu as vérifié ta config depuis ton formatage?
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
29 nov. 2005 à 20:53
0
Bonjour,
jai acheter dance ejay 7 il y a 24h une fois instaler je lance le jeux et la apres quelque seconde un mssage saffiche me disent que l exe ne fonctionne pas corectement et que windows va chercher des solutions mai je nai pas internet mon ordinateur a aussi 24h je ne pence pas que ca vienne de lui par contre jai un gros doute sur mon systeme d exploitation qui est vista
0
bonjour

je suis retourner au magazin pour acheter dance ejay 5 et surprise le meme message d ereur s affiche alor ci ya quelqun qui pourai me donner un coup de main je lui d=serai tres reconaisent merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Met xp ou seven ou win2000
0