Je m'en doutais....

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà pourquoi je supprime mon compte car même en s'inscrivant et en étant proprio de nos matériels n n'a jamais de vraiment bonnes réponses pour quoique ce soit, ce n'est que mon constat, et voila aussi pourquoi il est ridicule de perdre son temps sur vos forums autant aller direct dans les boutiques pour être bien servis.

2 réponses

jurg

En même temps, c'est sympa de se sentir moins seul quand on a un bleme, même si l'aide apporter n'apporte pas nécessairement des solutions, l'esprit d'entraide est là.
C'est un des buts premiers, "Essayer" d'aider
1
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

SALUT

en étant proprio de nos matériels n n'a jamais de vraiment bonnes réponses

Et qui nous prouve ta bonne foi ?
Et qui nous dit que quelqu'un ne va pas venir ici et utiliser nos réponses à mauvais escient ?

il est ridicule de perdre son temps sur vos forums autant aller direct dans les boutiques pour être bien servis.

Bien. Vas-y. Ici, nous sommes des bénévoles, nous ne nous faisons pas payer, alors oui, si tu veux un meilleur service, va dans un service payant.

'Plaisir d'avoir des membres comme toi... À bon entendeur...
0